En partageant un shooting photo, jeudi 19 novembre 2020, Iris Mittenaere a déclenché une vive polémique sur son compte Instagram. Son compagnon Diego El Glaoui et elle n’auraient pas respecté le confinement.

  • Iris Mittenaere
  • Diego El Glaoui

Iris Mittenaere n’est pas Miss à se laisser faire. Et l’a de nouveau montré, jeudi 19 novembre, en claquant le clapet de certains donneurs de leçons sur le respect du confinement. Contrairement au premier round, la reine de beauté a décidé de s’éloigner de Paris pour profiter des bienfaits du grand air et de la montagne. Elle s’est donc installée dans une maison familiale, avec vue sur le Mont-Blanc, en compagnie de ses proches et de son chéri, Diego El Glaoui. Mais, pour des raisons professionnelles, la chouchou des Français est parfois contrainte de quitter les siens quelques jours et de rejoindre la capitale. Cela a été le cas, récemment, pour les besoins d’un tournage photo en faveur d’une marque de luxe. Une séparation bien trop longue pour son compagnon, qui lui a réservé l’adorable surprise de venir l’encourager sur place. Mais si cette attention a fait mouche chez la principale intéressée, elle n’a pas vraiment plu aux abonnés de son compte Instagram qui ont vivement critiqué la publication. La raison ? L’absence des mesures sanitaires prises par les tourtereaux.

Piquée au vif, elle répond sèchement

Il a mis quoi sur l’attestation ?“, a ainsi écrit une internaute furieuse. “Que fait-il là ? Il ne bosse pas. Il est venu lui faire une surprise bah non rentre chez toi, y a confinement !!!!“, ajoute une autre. “Et les masques ?”, demande un apprenti flic. Des remarques qui ont ébranlé la jeune femme, laquelle n’a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée sur cette situation. “Travail. Diego gère l’agence d’influence qui me gère et qui a géré le bon déroulement du shooting pour moi. On travaille ensemble sur pas mal de projets en fait”, s’est-elle justifiée sur la raison du déplacement de son petit ami. Avant de poursuivre, plus sévèrement, sur la médisance de ses détracteurs. “Et quand les gens me disent : oui, le confinement c’est pas pour les stars ! On est partis dans une maison familiale pour être seuls au monde. On ne sort jamais, mis à part pour faire une promenade d’une heure par jour. J’arrive à Paris pour bosser et je découvre qu’ici il y a des bouchons, des gens plein les rues, des regroupements de potes partout… des stories de gens qui font des soirées entre eux. Clairement je pense que s’il y a bien quelqu’un qui respecte ce confinement, c’est moi…”, a ainsi commenté Iris Mittenaere, histoire de mettre les points sur les “i”.

https://www.instagram.com/p/CHyMKhFHnNm/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

A lire aussi : Iris Mittenaere recadre une abonnée après un commentaire “maladroit” sur son compagnon Diego El Glaoui

Source: Lire L’Article Complet