Grâce à une règle de sécurité mise en place par ses parents, une fillette de 11 ans, originaire des États-Unis, a réussi avec brio à déjouer un kidnapping…
Cette technique en or a sauvé cette enfant mais peut en sauver d’autres. En appliquant les conseils de ses parents, qui avaient mis au point un système astucieux afin d’éviter toutes tentatives de kidnapping, la fillette a réussi à faire fuir l’homme qui a tenté de l’enlever.
Un mot de passe familial
Mercredi 7 novembre 2018, une petite fille de 11 ans se promenait près d’un parc dans son quartier lorsqu’un homme, en camionnette, s’est arrêté à côté d’elle. L’homme l’a interpelée : « Il lui a dit que ses frères étaient impliqués dans un grave accident et qu’elle devait absolument le suivre« rapporte un communiqué sur Facebook.
Se rappelant de la règle d’or que sa mère avait mis en place quelques mois auparavant, la petite fille a très bien réagi. Elle a demandé à l’homme en question quel était le « mot de passe familial ». Un code qui prouvait bien que l’homme venait de la part de ses parents.
Surpris, le kidnappeur a immédiatement pris la fuite. Suite à cet épisode, l’enfant a tout expliqué à sa mère Brenda James. « C’est quelque chose que nous faisons depuis quelques mois seulement, tiré d’une histoire que j’ai lue. Cette règle a sauvé la vie de ma fille » a-t-elle déclaré à la chaîne de télévision ABC15.
Les risques de kidnapping en hausse
Nous félicitons les parents de cet enfant d’avoir créé un code et d’avoir parlé à leurs enfants du danger que représentent les inconnus
Déclarait le shérif Mark Lamb du comté de Pinal (Arizona).
Nous espérons que cela encouragera les parents à avoir cette conversation et à créer un plan avec leurs enfants pour qu’ils sachent quoi faire s’ils se trouvent dans cette situation.
A-t-il conclu. En effet, les risques de kidnapping sont en forte hausse depuis quelques années.
Afin de protéger vos enfants des dangers extérieurs, pensez à cette méthode simple et très efficace !
Plus de détails dans la vidéo.
Source: Lire L’Article Complet