Au programme de ces 20 ans de la Star Academy, des prestations inoubliables mais aussi des séquences drôles et des amourettes. Pourtant, si Jenifer et Jean-Pascal ont eu le droit à des séquences souvenirs de leur idylle, un couple culte a été oublié. De quoi interroger les internautes.

Il y a 20 ans, la Star Academy débarquait sur TF1 et captivait des millions de Français. Pour leur remémorer des souvenirs incroyables, la chaîne a décidé de célébrer cet anniversaire avec trois émissions consacrées à la Star Ac. Pour le premier prime, ce samedi 30 octobre, les candidats emblématiques et les professeurs des saisons 1 et 5 étaient présents en plateau. Au programme retour sur des moments cultes, des prestations pleines d’émotion mais aussi des amourettes qui ont rythmé les quotidiennes de l’émission. Parmi elles celle qui a marqué le plus les esprits, celle de Jenifer et Jean-Pascal, dont la gagnante emblématique s’est amusée, mais aussi celle de Maud et Jérémy de la saison 5. Mais un couple culte a été oublié… De quoi interroger les internautes.

En effet, si la relation de l’ex-coach de The Voice et de l’interprète de L’Agitateur a été mise en avant dans 20 ans de Star Academy, une autre idylle a été littéralement « zappée » du programme, comme l’ont noté un grand nombre d’internautes. Il s’agit de celle de Mario Barravechia et Jessica Marquez. Le finaliste de la saison 1 de la Star Ac et l’ex-candidate, aujourd’hui atteinte d’hyperthyroïdie, ont en effet partagé une amourette lors de leur séjour à Dammarie-les-Lys. Mais le couple n’a pourtant pas été mis en avant pendant le prime. Pourquoi ? Les internautes se sont posés la question.

Ok ils ont parlés de Jenifer et JP mais ils ont oubliés Jessica et Mario non ? 😂😂 #StarAcademy pic.twitter.com/WllVZDvEQu

« Vous avez zappé le couple Mario/Jessica »

« Ok ils ont parlé de Jenifer et JP mais ils ont oublié Jessica et Mario non ?« , écrit l’un d’entre eux sur Twitter avec des photos d’archives des deux ex-élèves en train de s’embrasser. « Comment ils ont squizzé l’histoire entre mario et Jessica« , « Je viens de me souvenir que yavait eu un petit bail entre Mario et Jessica« , ou encore « Vous avez zappé le couple Mario/Jessica« , voilà ce qu’on peut lire sur le réseau social. Quand d’autres cherchent à savoir la raison de cet oubli. « Je pense que c’est eux qui n’ont pas voulu en parler », estime un Twittos. Le mystère reste pour le moment entier.

Crédits photos : Capture d’écran/TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet