La mode des années 90 et 2000 a fait son grand retour depuis quelques mois, notamment en coiffure et en make-up. Cette fois, c’est les Space Buns qui font leur comeback en beauté sur toutes les têtes cette année.

Restez informée

Les Space Buns, ça vous dit quelque chose ? Cette coiffure phare des années 90 et 2000 et notamment arboré par les Spice Girls est enfin de retour ! Depuis plusieurs mois, un doux parfum de nostalgie flotte dans l’air avec le retour de plusieurs coupes, coiffures, make-up et colorations emblématiques de cette période pas si lointaine.

Cette fois, ce sont les délicieux Space Buns qui reviennent sur le devant de la scène : ces deux adorables petits chignons positionnés sur le haut du crâne, et dont le style peut varier selon les envies. Sur cheveux attachés et plaqués, sur cheveux lâchés, avec des tresses, avec ou sans frange, on peut adapter les buns à tous les styles de coiffure, c’est l’avantage ! Ultra tendance, ils sont arborés par les stars depuis quelques semaines : Kylie Jenner, Jennifer Lopez, Kourtney Kardashian…

Pour réaliser cette coiffure, rien de plus simple. Il suffit de séparer la chevelure en deux parties égales, et de faire deux petits chignons haut égaux, de la taille de votre choix, et le tour est joué !

https://www.instagram.com/p/CJodWPwFECv/

A post shared by Natalie Langford (@thenatalielangford)

https://www.instagram.com/p/CJEYzJPJTJh/

A post shared by S T U S H Y 🧚🏾‍♂️✨ (@thestushlife)

https://www.instagram.com/p/CGVm3qZFy67/

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash)

https://www.instagram.com/p/CI6ALAYLktz/

A post shared by Chris ❁ (@hookedbychrisho)

Source: Lire L’Article Complet