Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sur Instagram, la chanteuse fait sensation avec un nouveau cliché. Elle dévoile un look capillaire tendance, pour son rôle dans la série Profilage. Ses fans adorent !

  • Shy'm

Suivie par 820 000 abonnés sur Instagram, Shy’m est très active sur le célèbre réseau social. Elle y partage fréquemment des clichés sur lesquels elle multiplie les looks capillaires : l’interprète de Et alors est une grande fan de perruques et adore le changement ! Elle a déjà osé le rouge flamboyant, le blond platine, le rose ou encore le tie and dye. Récemment, elle s’est également dévoilée avec une coiffure totalement inhabituelle : la beauté brune s’est laissée tenter par les box braids, des tresses africaines ultra-volumineuses et tendance ! Plus récemment encore (hier, mercredi 29 juillet), l’artiste a posté un tout nouveau cliché sur la toile, avec la légende suivante : “La team de Profilage est de retour à partir du 20 août sur TF1”. Comme vous l’avez compris, Shy’m sera donc bientôt de retour sur les écrans, pour son rôle d’actrice dans la série Profilage, avec un look capillaire très tendance actuellement : un balayage très soft !

Shy’m : à la pointe de la tendance avec un balayage soft

Plus discret qu’un balayage classique, le micro-balayage (un balayage très léger) s’intègre dans la listes des colorations les plus en vogue pour cet été. Un look capillaire parfait pour les femmes à la recherche d’un dégradé de couleur tout en légèreté ! Comment ? En apportant une touche de lumière très subtile sur les longueurs et les pointes, pour un résultat plus naturel que possible. Effet “chevelure ensoleillée” assuré ! Le plus ? Le micro-balayage est accessibles aux blondes, mais aussi aux femmes possédant une base bien plus foncée, comme Shy’m ! Sous le cliché en question, ses fans ont d’ailleurs été nombreux à réagir : “J’ai hâte de te retrouver sur les écrans”, “Vous êtes époustouflante”, peut-on lire, parmi les commentaires. Qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet