Louane profite de ses vacances à la montagne pour se détendre mais aussi pour essayer un nouveau look capillaire. La chanteuse vient de dévoiler des mèches roses qui lui vont à ravir !

  • Louane Emera

Louane rejoint la longue lignée de stars qui ont opté pour l’air frais des montagnes pour les vacances ! À l’instar de Vitaa ou encore Sylvie Tellier, la chanteuse de 25 ans a partagé des photos de ses vacances au ski à l’Alpe d’Huez sur son compte Instagram et un détail n’a pas échappé aux internautes : son changement capillaire.

Des mèches roses super tendance

La jolie blonde est très proche de ses abonnés, aujourd’hui plus d’un million sur Instagram. Elle n’hésite donc jamais à partager des moments de sa vie privée et cette fois-ci, ce sont quelques photos de ses vacances au ski avec son compagnon Florian Rossi que la chanteuse publie. Bien évidemment, si la complicité du couple attendrie ses fans, c’est surtout son changement capillaire qui interpelle. En effet, Louane a décidé de venir ajouter deux mèches rose bonbon sur le devant de ses cheveux blonds.

Un look hyper tendance qui n’a pas manqué de faire réagir ! Dans les commentaires, les avis semblent unanimes : cette couleur lui va à merveille. On peut donc lire : « Toujours de toute beauté Louane« ,  » Trop jolie« , « Élégante » ou encore « Trop belle« .

Louane en a-t-elle marre des remarques sur son physique ?

Depuis qu’elle est devenue maman en 2020, Louane est victime de remarques incessantes sur son physique. La maman de la petite Esmée est revenue sur ces critiques grossophobes qu’elle subit, dans une interview accordée à Gala. La belle blonde déclare : « Vous dire que ça me laisse insensible serait mentir« .

Depuis son accouchement, elle avoue avoir un rapport particulier avec son corps, elle explique : « Bien sûr, je suis comme tout le monde : il y a des moments où je me sens bien dans mon corps et dans ma tête, et d’autres périodes où je doute plus, où je me trouve moins à mon avantage. » Si ces remarques ne font rien pour arranger les choses, l’interprète de Tornade ne se laisse pas abattre pour autant ! Elle dévoile « Cela ne me touche que cinq minutes. Pas plus. Je plains les gens qui n’ont rien d’autre à faire que véhiculer de la méchanceté gratuite.« 

https://www.instagram.com/p/CYRfKbYIGj9/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet