L’ex-Miss France et actrice française de 47 ans affiche une mine rayonnante. Voici les cosmétiques dont elle ne peut se passer !

  • Linda Hardy

À 47 ans, Linda Hardy émerveille toujours autant ses fans. Au fil des années, la reine de beauté affiche toujours un physique radieux qui fait envier. Celle qui a décroché le titre de Miss France à seulement 19 ans (en 1992) a par la suite intégré la célèbre agence de mannequin Elite. Elle a ensuite étendue ses activités professionnelles en décrochant un poste de chroniqueuse TV auprès de Thierry Ardisson. La 62ème Miss France s’est également lancé dans l’entrepreneuriat en lançant sa propre marque de confiserie saine et fruitée, Gimme Five. Enfin, celle qui a subi de nombreux changements capillaire est également connue pour ses qualités d’actrice (elle a notamment joué dans la série Demain nous appartient). Avec ce quotidien bien rempli (qui laisse peu de place au repos), Linda Hardy parvient tout de même à afficher une mine radieuse. Son secret ? Une nourriture saine, des exercices de méditation, mais pas que !

Linda Hardy : cette crème anti-âge dont elle raffole

La beauté brune a récemment découvert les sérums booster (des produits très concentrés) à base de vitamine C (pour l’éclat) ou à l’acide hyaluronique (connu pour ses vertus hydratantes et repulpantes). Le soir, elle mise sur les peptides et le rétinol (deux actifs anti-âge puissants) de la marque Hello Body. “J’ai vu des vrais résultats sur ma peau” a-t-elle indiqué à nos confrères de Gala. “Les sérums sous forme de booster sont une vraie arme antirides. Mais pour moi, la base de l’anti-âge passe par le démaquillage matin et soir, toujours par mouvement circulaire. Je suis aussi adepte des compléments alimentaires pour la peau” a-t-elle également confié. Vous savez tout !

Source: Lire L’Article Complet