Son design futuriste donne déjà un indice : Lightinderm est un concentré de science et de technologie. Fruit de 7 années de recherches, 27 brevets, 450 tests in vitro, 25 études ex-vivo et 5 études cliniques, ce nouvel outil high-tech repousse les limites de la cosmétique en opérant dans les couches les plus profondes de la peau, où il réactive les processus d’auto-réparation et de régénération cellulaire. Son secret ? L’action unique et combinée de lumières régénérantes, de sérums photo-actifs et d’un massage tissulaire ciblé. S’appuyant sur les dernières avancées dermatologiques, Lightinderm permet de conserver une peau éclatante de santé, quelles que soient ses problématiques. 

Lightinderm, le plus high-tech des sérums

Au quotidien, Lightinderm vient remplacer l’étape du sérum. Il s’utilise tous les jours, sur une peau propre et bien sèche, le matin ou le soir, en complément d’un soin hydratant. Son utilisation est simple et rapide : il suffit d’insérer une capsule de sérum dans l’appareil pour démarrer le protocole de 3 minutes (une capsule dure 7 jours). L’appareil détecte automatiquement le programme associé et « bipe » toutes les 15 secondes pour indiquer qu’il faut changer de zone. Pour maximiser l’efficacité de chaque traitement, une gestuelle de massage tissulaire a été spécialement développée par la facialiste Chantal Lehmann.

Indolore et sans danger, Lightinderm respecte toutes les peaux, même les plus sensibles. Fabriquées en France, les formules des sérums sont garanties sans parfum et silicone, et contiennent plus de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. 

À chaque problématique, sa solution personnalisée

Idéal pour redensifier la peau et lisser les rides, le programme REPAIR s’adresse à celles qui souhaitent gommer les signes de l’âge. Il exploite 3 associations synergiques : la lumière bleue et la photolyase qui réparent les dégâts cellulaires causés par les UV ; la lumière rouge et la Niacinamide qui renforcent les défenses de la peau contre les agressions extérieures ; et les lumières rouge et infrarouge combiné à un Hexapeptide pour booster la production de collagène et d’élastine, responsables de la densité de la peau.

Excès de sébum, pores dilatés, imperfections… Le programme PURITY cible les peaux mixtes à grasses en associant la lumière verte et l’extrait d’Epilobium alpin pour atténuer les brillances; la lumière bleue et l’Acide Salicylique pour accélérer la disparition des imperfections et resserrer les pores; et la lumière rouge et la Niacinamide pour protéger la peau des agressions extrinsèques (UV, pollution) et intrinsèques (stress oxydatif).

Spécifiquement designé pour les peaux réactives et fragiles, le programme REDNESS permet quant à lui de balayer les rougeurs. Il conjugue la lumière verte et l’Alpha-bisabolol pour réduire la réactivité de la peau et l’apaiser intensément ; les lumières rouges et infra-rouges et des Acides Hyaluroniques de bas et haut poids moléculaire pour renforcer la peau en restaurant l’équilibre lipidique ; et la lumière rouge et la Niacinamide pour protéger la peau des agressions extérieures et lutter contre l’inflammation chronique.

Besoin d’un flash éclat ? Le programme BRIGHTENING chasse la grise mine et unifie le teint. Son efficacité repose sur la combinaison de la lumière verte avec un extrait végétal d’Andrographis et de la vitamine C qui boostent l’éclat cutané et uniformisent le teint, ainsi que sur les lumières rouges et infra-rouges et la niacinamide qui protègent la peau des agressions extérieures. 

En moins d’un mois d’utilisation régulière, les résultats sont significatifs sur l’ensemble des paramètres cutanés. Les tests réalisés assurent que Lightinderm est trois fois plus efficace qu’un sérum classique. Une vraie prouesse !  

À noter : tous les programmes peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec d’autres programmes Lightinderm en fonction des besoins de chaque peau. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec les experts de la marque pour une consultation et un accompagnement personnalisé.

Plus d’informations sur www.lightinderm.com

Source: Lire L’Article Complet