La marque de parfumerie célèbre son 30e anniversaire. Avec une large collection composée d’une quarantaine de parfums et d’autant de fragrances d’ambiance pour l’intérieur, la Maison Nicolaï fait partie des fleurons de la parfumerie d’art française.

D’abord dans le laboratoire maison juste derrière la boutique du 28 rue de Richelieu à Paris, sous la houlette de Patricia, surnommée la ” magicienne des odeurs “, puis dans l’atelier de production et de conditionnement à la Ferté-Saint-Aubin au cœur de la ” Cosmetic Valley ” situé dans la région Centre val-de-Loire. La marque maîtrise son processus de création et de distribution de A à Z. De l’achat des matières premières à la vente en boutique et s’attache à utiliser les meilleurs ingrédients naturels comme le patchouli d’Indonésie, l’oud cambodgien ou l’essence de rose Turque.

Parmi les best-sellers, on retrouve Patchouli Intense pour les parfums et Maharadjah pour les senteurs d’intérieur. La distribution se fait à travers les 11 boutiques en propre en France, et dans plus de 200 points de vente dans le monde. Toujours au cœur de l’innovation et soucieuse de proposer des créations olfactives raffinées qui incarnent la parfumerie française de luxe, la maison lance en septembre un nouveau jus : Baïkal Leather Intense, un parfum cuir puissant et élégant (171 euros – 100 ml).


Source: Lire L’Article Complet