Pour la sortie de son nouveau livre, Alessandra Sublet se montre au naturel sur Instagram, dévoilant sans complexes les rides de son visage. Un acte fort pour lutter contre les diktats de la beauté et la quête sempiternelle de la jeunesse.

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Alessandra Sublet contre les diktats de la beauté

Ce n’est pas la première fois qu’Alessandra Sublet dévoile les rides de son visage, car s’assumer au naturel est le leitmotiv de l’animatrice. En couverture pour le magazine Télé 7 jours en 2019, la maman de deux enfants avouait déjà vouloir contrer les codes de la beauté et cette culture de la jeunesse éternelle. “Certes les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts mais j’aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi“, avait-elle déclaré. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Indifférente aux commentaires négatifs sur son visage sans artifices, Alessandra Sublet avait ajouté à Télé 7 jours : “J’assume à 100% ce que je deviens physiquement”. Une affirmation qui fait du bien dans un monde où les standards de la beauté sont bien loin du quotidien des femmes d’aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet