Evan Blass, célèbre leaker, dévoile une photo du Galaxy S22 Ultra visible ci-dessous sur Twitter. L’occasion de constater que le smartphone de Samsung semble remplacer le Galaxy Note.
L’année 2021 touche à son terme et l’an 2022 risque de commencer très fort sur le marché de la téléphonie. Les utilisateurs attendent le OnePlus 10 mais surtout ce que Samsung nous réserve pour les premiers mois. A savoir le Galaxy S21 FE, dévoilé lors d’un unboxing vidéo, mais surtout la gamme Galaxy S22. Cette dernière suscite tous les fantasmes, notamment la version Ultra puisqu’elle promet d’être ultra généreuse et solide en termes de puissance. Une rumeur fait également son chemin : le Galaxy S22 Ultra serait le remplaçant de la gamme Galaxy Note, possiblement appelé Galaxy Note 22 Ultra. Une rumeur presque confirmée par une photo dévoilée par Evan Blass, le plus célèbre des leakers !
La gamme Galaxy Note laisse place au Samsung Galaxy S22 Ultra selon cette photo
La gamme Galaxy S22 arrivera en février 2022 selon plusieurs informations. Et comme toujours, plusieurs variantes seront proposées pour le haut de gamme de Samsung. La plus puissante fait jaser depuis plusieurs semaines : tous les regards sont tournés vers le Galaxy S22 Ultra. Il faut dire que le téléphone promet beaucoup en termes de puissance et comme le montre la publication Twitter de Evan Blass ci-dessus, ce dernier reprend le design du Galaxy Note. De quoi confirmer qu’il s’agit bien d’un remplaçant de cette gamme populaire. Rappelons qu’au niveau des caractéristiques, les précédentes rumeurs se veulent très alléchantes.
Si cette fiche technique reste à prendre avec des pincettes, on parle d’un écran compatible avec le stylet S-Pen justement réservé au Galaxy Note. Une dalle à la courbure abrupte et plus épaisse en bas en comparaison avec les trois autres bords. La caméra frontale se loge dans un trou. Pour l’appareil photo principal, le Galaxy S22 Ultra dispose d’un capteur ISOCELL HM2 amélioré. Sans oublier une caméra de 12 mégapixels et un ultra grand-angle. Bref, que du bon pour un haut de gamme qui va lancer l’année 2022 en fanfare si toutes ces informations se montrent véridiques ! Rendez-vous en février.
Source: Lire L’Article Complet