Camille Lou illumine la mini-série "J’ai Menti" sur France 2. L’actrice s’est confiée au Buzz TV du Figaro sur ce qu’elle n’accepte pas de faire pour son métier, son expérience dans DALS qui lui a mis "une grosse claque" et son désir d’enfant…
Camille Lou : son pire souvenir dans DALS
Finaliste de la saison 7 de Danse avec Les Stars en 2016 aux côtés de Grégoire Lyonnet, Camille Lou a ébloui les téléspectateurs sur le parquet. Pourtant, la jolie comédienne a eu bien du mal à imposer ses idées… Et n’a pas gardé que des bons souvenirs de l’émission de TF1, notamment pour l’une de ses prestations. « C’était un vendredi, on présentait notre danse, durant les répétitions caméra, on était hyper content de nous, parce que c’était super drôle, et tout le monde avait adoré. Et là, le producteur me dit: ‘Mais Camille, ce n’est pas possible, je suis mal à l’aise pour toi, tellement t’es ridicule' », s’est-elle souvenue pour le Buzz TV du Figaro.
« Ce n’était pas méchant, il ne s’est pas rendu compte. Mais en fait la production voulait quelque chose de ‘joli’, tandis que moi je faisais des grimaces. C’était une grosse claque, mais c’est là que j’ai compris ce que moi je voulais. Le lendemain, je suis arrivée et j’ai dit ‘je suis désolée avec tout le respect que je vous dois, je m’en fous d’être jolie, j’ai envie d’être drôle !’« , a affirmé la chanteuse.
Camille Lou évoque son désir d’enfant
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Côté amoureux, Camille Lou file le parfait amour avec Romain Laulhé, un beau surfeur rencontré il y a un an. Après une douloureuse rupture avec le danseur Gabriele Beddoni à l’été 2020, elle se voit bien fonder une famille avec son nouveau compagnon, … Lors d’un entretien pour l’émission Europe Médias sur Europe 1, celle qui campait Olympe dans la comédie musicale 1789, les Amants de la Bastille a fait des rares confidences sur son envie de devenir maman. « J’ai 29 ans, je n’ai pas encore d’enfants mais je rêve d’avoir des enfants« , a-t-elle déclaré.
Source: Lire L’Article Complet