Iris a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité à l’issue de l’épisode 1 de la saison 2 de The Walking Dead : World Beyond et cela pourrait avoir de lourdes conséquences par la suite.
L’épisode 1 saison 2 de The Walking : World Beyond a débarqué ce lundi sur Amazon Prime Vidéo. L’occasion de retrouver Hope, Iris, Felix ainsi que Will pour de nouvelles aventures dans ce monde apocalyptique. Particulièrement rythmé, ce season premiere s’est clôturé sur le meurtre d’un membre de la CRM par Iris (Aliyah Royale). Un geste glaçant qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’avenir de la jeune fille et de ses amis dans la série. Ceci pourrait tout d’abord entraîner leur expulsion à l’extérieur du Périmètre. Sans la protection de cette communauté, il sera difficile pour Felix, Iris et Will de survivre.
Par ailleurs, cela risquerait de ruiner l’entente passée entre la CRM et le Périmètre. La première pourrait rapidement attaquer, d’autant plus qu’elle dispose de moyens plus larges que la seconde. Une autre possibilité voudrait que le Périmètre livre Will à la CRM après sa désertion afin de calmer les hostilités après l’assassinat commis par Iris. Dès le premier épisode de cette nouvelle salve, l’adolescente a prouvé qu’elle pouvait être impitoyable mais aussi imprévisible. Ce changement de comportement pourrait donc avoir de terribles conséquences sur Iris ainsi que sur ses alliés. Espérons que notre héroïne n’aggravera pas la situation dans les prochains épisodes de la saison 2 de The Walking Dead : World Beyond ! En attendant, découvrez toutes les questions auxquelles devra répondre le spin-off.
Source: Lire L’Article Complet