Alors qu’il était attendu pour le 7 décembre 2021, Dying Light 2 voit finalement sa date de sortie être reportée de plusieurs semaines par Techland. Le studio annonce toutefois avoir davantage de choses à nous montrer à son sujet au cours des deux prochains mois.
Un de plus. Ces dernières semaines, la communication autour de Dying Light 2 s’est largement accélérée. En effet, Techland a notamment proposé aux joueurs de s’immerger dans l’univers du titre avec son format « Dying 2 Know », qui revenait plus en détails sur sa création grâce à l’intervention de nombreux développeurs. Tout semblait donc en bonne voie pour son arrivée, jusqu’alors prévue pour le 7 décembre 2021. Mais ce ne sera finalement pas le cas. Dans un communiqué qui vient tout juste d’être publié sur les réseaux sociaux, Techland a malheureusement annoncé que Dying Light 2 ne sortira pas en 2021 comme prévu : le jeu est désormais attendu pour le 4 février 2022. Évidemment, l’équipe se dit « désolée de devoir [nous] faire patienter un peu plus longtemps ».
Update regarding release date. pic.twitter.com/xAx1RMbw0X
Comme toujours dans ce genre de cas, ce report s’explique surtout par leur volonté de faire en sorte que le jeu « atteigne [nos] plus hautes espérances ». Ainsi, bien qu’il soit d’ores et déjà terminé et en phase de playtest, ils estiment avoir malgré tout besoin de ces deux mois supplémentaires pour « le polir et l’optimiser ». Le communiqué se conclut néanmoins par deux bonnes nouvelles. La première, c’est que nous aurons « des nouvelles excitantes » de Dying Light 2 dès ce mois-ci. La seconde, c’est que la presse aura accès à une version preview dès le mois prochain, ce qui permettra aux joueurs d’avoir un aperçu plus concret de ce que nous réserve ce nouvel opus. Il ne nous reste plus qu’à nous donner rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus.
Source: Lire L’Article Complet