Megan Fox s’est transformée en Bettie Page pour cette édition 2021 du célèbre Met Gala. Pour accomplir son look de pin-up des temps modernes, la star a craqué pour une mini frange rétro et une longue queue-de-cheval tressée à la Lara Croft. Décryptage.
Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)
Maquillage de pin-up
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En ce qui concerne le maquillage, Megan Fox a craqué pour une mise en beauté simple et efficace réalisée par sa make-up artist Ash K Holm. Pour s’accorder au style pin-up du look, la maquilleuse a opté pour un regard souligné par un fin trait d’eyeliner, des cils de biche et des sourcils prononcés. Le reste du teint est lisse et uni, tandis que l’accent est porté sur la bouche de la maman de trois enfants. En effet, Megan Fox portait un joli rouge sur les lèvres qui rappelait la couleur de sa robe scintillante. Enfin, pour sa manucure, la compagne du chanteur Machine Gun Kelly a préféré jouer la simplicité. Ainsi, elle portait des ongles courts en forme d’amande, sublimés par un vernis nude couleur rose pâle, parfait pour mettre en lumière le reste de son beauty look.
Source: Lire L’Article Complet