Sur Instagram, Raphaël Pépin a indiqué qu’il se trouvait au Palais de Justice. Suite aux accusations proférées par Angèle Salentino, le candidat de télé-réalité et sa compagne Tiffany avaient décidé de porter plainte.
En avril dernier, après le tournage des Vacances des Anges 4 sur NRJ 12, Angèle Salentino s’en prenait publiquement à plusieurs candidats du programme dont Raphaël Pépin et Tiffany Gounin. Le couple a été accusé de harcèlement
« Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai pas calculés… Et d’un seul coup, Raphaël Pépin a sauté sur moi en me menaçant physiquement. Bien sûr, tout de suite les gens se sont interposés. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Il faut savoir que cette personne a menacé physiquement moi et ma famille (…) Et, c’est moi qui ai été isolée… », avait-elle révélé sur la toile avant de s’exprimer sur cet évènement lors de sa venue dans Touche Pas À Mon Poste sur C8.
« On m’a aspergé le visage de produits ménagers. Et puis un candidat qui est spécialisé dans le harcèlement envers les femmes – il le fait chaque année – s’est approché de moi en me disant clairement ‘Je n’en ai rien à f*utre de la production, tu vas voir’ en s’avançant vers moi. Il a bien compris qu’il y avait les caméras et là il a dit : ‘C’est ma femme qui va te casser la gu*ule' », avait-elle raconté.
Suite à ces révélations, des appels au boycott du programme avait été lancés sur les réseaux sociaux.
Raphaël et sa compagne avaient également fait la démarche de donner leur version des faits également sur TPMP. Ils avaient par ailleurs annoncé avoir porté plainte contre Angèle pour diffamation.
Sur Instagram, celui qui participe actuellement à la troisième saison de la Bataille des Couples a posté une photo du palais de justice de Tarascon (Bouches-du-Rhône) avec en légende : « L’affaire suit son cours… » Un internaute lui a demandé des explications quant à ce cliché. « Réfléchis aux accusations qu’on a porté envers moi et Tiffany et tu comprendras », a répondu le jeune homme de 29 ans.
L’affaire ne fait que commencer !
À voir également : Les Anges à la Réunion : accusé d’agression, Ricardo sort du silence
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet