En mai 2015, Alex Goude a fait son coming-out dans les pages de Gala. Six ans après cette révélation, l’animateur de l’émission « Y’a pas d’erreur » sur France 2 est revenu sur cet épisode de sa vie dans les pages de Public.
Alex Goude sans filtre sur son homosexualité. Six ans auparavant, l’animateur de France 2 a fait son coming-out dans les colonnes de Gala et a présenté son fils, Elliot, né par GPA. Depuis, les années se sont écoulées. Entre temps, le petit garçon a bien grandi et ses papas ont divorcés. Mais le présentateur de l’émission Y’a pas d’erreur a décidé de revenir sur les prémices de son homosexualité dans une interview pour Public, ce vendredi 3 septembre.
« Avant 25 ans, je ne me sentais pas gay » a confié Alex Goude à nos confrères. Désormais bien dans sa peau, le père de famille a expliqué comment du « sportif hétéro » qui avait « même été fiancé », il est devenu homosexuel. Son changement d’orientation sexuelle a commencé quand « je suis alors devenu très proche d’un autre élève et un soir, les choses se sont faites. » Puis il a ajouté : « Au début, j’étais paniqué. » Et pour cause, « essayer autre chose ne m’avait jamais traversé l’esprit, même dans les douches communes du centre de formation de foot. » Des souvenirs de son insouciance dont il s’amuse aujourd’hui sans aucun tabou.
https://www.instagram.com/p/CTUS65QqOwU/
A post shared by Alex Goude (@alexgoudeofficiel)
Alex Goude : l’annonce de son homosexualité à ses parents
Faire son coming-out auprès de ses parents n’est pas une mince affaire. Alex Goude le sait très bien. Alors, comment l’ont pris ses proches ? « Je ne l’ai pas dit à mon père » a-t-il commencé par dire avant d’expliquer qu’ « il était dans un état terrible après des années d’un alcoolisme qui l’a tué. » Cependant, l’animateur a « été clair avec (sa) mère. » Ce qui lui a valu la fameuse réflexion « de se dire qu’elle n’aurait pas de petits-enfants ! Mais je ne lui en veux pas » a avoué le présentateur de 46 ans. « Pour elle, ça a été soudain alors que, dans ma tête, le chemin avait été plus progressif » a-t-il précisé à nos confrères. Avant de conclure son propos en disant : « Aujourd’hui, j’aime les gens, quels qu’ils soient. » Une ode à l’amour.
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet