Le naturel est à la mode et Laurence Boccolini s’y est essayée dans sa dernière publication postée sur Instagram, le mercredi 18 août 2021. L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place a posé sans maquillage, assumant toutes ses petites aspérités. Et elle est magnifique !
- Laurence Boccolini
Laurence Boccolini ne s’est jamais prise pour une autre. Et lorsqu’elle a accepté de jouer un rôle à contre-emploi de sa personnalité, en l’occurence celui de la méchante dans Le maillon faible, l’ex-animatrice de TF1 a pris un sérieux retour de bâton. Mais depuis qu’elle a atterri sur le service public, celle qui s’est libérée en participant à Mask Singer semble épanouie, laissant ressortir toute la fraîcheur de sa personnalité. C’est pourquoi Nagui ne se faisait aucun souci lorsque sa consœur a été choisie pour lui succéder à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. « J’embrasse Laurence, que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir, vous amuser. Elle va s’occuper également des champions et elle sera comme un poisson dans l’eau dans cette émission, je t’embrasse ma Lolo… » avait lancé le trublion, lors de sa dernière apparition sur un plateau, qu’il a arpenté pendant quinze années. Et, en effet, la maman de Willow a pris le relais avec une certaine maestria, forte de son expérience des jeux TV et de son incroyable humanité.
« Fière de mes rides, de mes taches, de mes creux »
Au fil des enregistrements, qui reprennent à la fin du mois d’août, l’animatrice, qui n’écarte pas de renouer avec la fiction, va pouvoir prendre encore plus d’assurance dans le jeu et y ajouter son style. Car, elle a plutôt soigné son bronzage durant cette pause estivale, même si elle se préfère au naturel. C’est en tout cas le message que Laurence Boccolini a souhaité transmettre à ses nombreux abonnés sur Instagram, le mercredi 18 août 2021. « Je suis fière de mes rides, de mes taches, de mes creux, de mes cheveux trop fins, de mes épaules trop larges, de mes fesses qui tombent et de mes cernes qui creusent », a-t-elle écrit en légende d’un cliché où elle apparaît sans maquillage, ni filtre. Une photo sublime et validée par ses fans, qui n’ont d’yeux que pour celle qui a su faire sa place sur France 2 et dans leurs cœurs.
https://www.instagram.com/p/CSt4-0koaoS/
A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)
A lire aussi : Laurence Boccolini se moque des hobbies (particuliers) d’une candidate de “Tout le monde veut prendre sa place”
Source: Lire L’Article Complet