Le 18 août dans Un si grand soleil, Akim couvre à contrecoeur Thierry, Camille n’aime pas voir Serge chez elle avec Laetitia et Myriam se fait recadrer par la nièce de Violette…

Dans l’épisode du mercredi 18 août 2021 d’Un si grand soleil, Camille (Léonie Dahan-Lamort) tombe sur Laetitia (Shirley Bousquet) et Serge au petit matin et semble dérangée par la présence de celui-ci. Sa mère et son nouveau compagnon le remarquent. Pour Laetitia, ce n’est pas grave, sa fille va s’habituer. Peu après, l’adolescente voit Kira (Coline Ramos-Pinto) et elles se moquent de Serge. Camille craint que sa mère souffre…

Myriam (Pauline Paolini) se confie à Elisabeth (Chrystelle Labaude) au sujet de l’héritage de Violette. La patronne de L Cosmétiques lui conseille de réfléchir avant d’accepter cette donation. Myriam ne veut pas vexer Violette si elle refuse. Céline, la nièce de Violette, téléphone à Myriam et lui reproche de lui avoir fait boire du champagne et ne veut plus qu’elle recommence. Myriam réplique en disant qu’elle refuse d’infantiliser son amie. Elle prend une décision : elle accepte la proposition de Violette car c’est important pour elle. Myriam refuse aussi un leg pour l’entretien des terres considérant que cet argent doit aller à Céline.

Akim dissimule la vérité dans Un si grand soleil

Thierry répond aux questions de Yann (Constantin Balsan) au sujet du jeune homme qu’il a interpellé et qui se retrouve à présent inconscient. Thierry affirme que celui-ci a fui lorsqu’il lui a demandé ses papiers et qu’il a ensuite trébuché. Il assure aussi quAkim (Aïssam Medhem) était présent et a tout vu… ce qui est faux. Pourtant, au pied du mur, le jeune homme déclare avoir été effectivement témoin de la scène. Peu après, Akim demande des explications à son coéquipier, pourquoi l’avoir fait mentir ? Thierry lui demande de dédramatiser et fait appel à sa solidarité. Dans tous les cas, le fait est qu’il ne l’a pas touché et que le jeune homme est tombé tout seul. Akim n’est pas convaincu et demeure contrarié. Il rentre à la maison sur les nerfs, ce qui n’échappe pas à Lucille (Naïma Rodric). Le lendemain, à l’hôpital, Alain (Frédéric van den Driessche) informe Yann que le jeune homme n’a pas pu avoir autant de blessures à cause d’une simple chute. Au poste de police, Akim demande des nouvelles du patient. Elles sont plutôt rassurantes. Yann est étonné de le voir si concerné. Avec Becker, ce dernier envisage la possibilité que Thierry ait pu mal agir lors de l’interpellation du jeune homme

Source: Lire L’Article Complet