Alors que la famille royale tente de se défaire de l’affaire Epstein dans laquelle est mêlé le prince Andrew, un membre de la famille pourrait ne pas apporter son soutien à cause d’une mésentente familiale.

Le prince Andrew met dans l’embarras les membres de la famille royale. Embourbé dans l’affaire Epstein et dans une autre accusation d’agression sexuelle portée par Virginia Robert le 9 août dernier, le prince Andrew pourrait ne pas être soutenu par tous les membres de la famille. Et en particulier sa belle-soeur, Camilla Parker Bowles. Selon le magazine Showbiz Cheat Sheet, l’entente entre le prince Andrew et l’épouse du prince Charles est quelque peu sous tension depuis ces dernières années. Ce vendredi 13 août, le magazine rapporte que cette mésentente remonterait à des années en arrière.

Alors qu’elle faisait son entrée au sein de la famille royale, la nouvelle épouse du prince Charles n’aurait pas eu le meilleur des accueils de la part du fils d’Elizabeth II. Selon Tom Bower, le biographe du prince Charles, Camilla Parker Bowles et son époux sont convaincus que le prince Andrew avait répandu du poison peu avant leur mariage auprès de ses parents. Une autre source a également déclaré au Daily Mail que “Camilla a toujours pensé qu’Andrew aurait pu faire plus” pour l’aider à la faire accepter au sein de la famille. La source anonyme explique : “La reine écoute Andrew et il aurait pu aider son frère à un moment où il avait peu d’alliés au sein de la famille.”

Des rumeurs embarrassantes

Cette nouvelle révélation vient un peu plus ternir la réputation du fils d’Elizabeth II et de Philip Mountbatten. De plus, le 11 août dernier, une vieille interview de Lady Di, en date des années 90, montrait que la mère des princes Charles et Harry entretenait quelques soupçons à propos de son beau-frère. Quelque chose chez lui la “troublait”. Alors qu’une nouvelle accusation d’agression sexuelle est tombée en début de semaine, les princes Charles et William s’inquiétaient du peu de réaction des avocats d’Andrew…

Crédits photos : I-Images/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet