Le 6 août dans Plus belle la vie, Fanny est heureuse d’en apprendre plus sur son père mais sa joie est de courte durée. Franck continue d’aider Kalya et César provoque encore Baptiste…

Dans l’épisode du vendredi 6 août 2021 de Plus belle la vie, Marie, autrefois proche du père de Fanny (Prudence Leroy), ne cesse de chanter les louanges de ce dernier. La jeune femme est heureuse d’en apprendre plus sur lui. Elle en parle plus tard avec Carmen (Aurélie Konaté) qui n’en démord pas : Jean-Jacques était un beau-parleur qui l’a fait souffrir. Dans la journée, Marie rappelle Fanny pour tout lui dire sur la nuit du fameux meurtre. Lorsqu’elle arrive chez elle, la serveuse la retrouve morte ! De son côté, Céline (Rebecca Hampton) reçoit à nouveau la visite de Jérémie et il menace Gabin. Il veut aussi la forcer à coucher avec lui. Elle sort une arme et lui tire dessus ! Il parvient néanmoins à s’enfuir.

Kalya et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) ont rendez-vous  à la préfecture aujourd’hui pour avoir des papiers, elle est confiante… peut-être même un peu trop. Blanche (Cécilia Hornus) dit à son ex qu’il est trop naïf et que Kalya va tomber de haut à cause de lui. Claire (Annie Grégorio) raconte aussi à Franck son expérience pour avoir tenté à une époque d’obtenir une naturalisation pour un ami à elle. La procédure avait été très longue alors que tout allait dans leur sens… A la préfecture, Franck n’est pas serein mais ils tombent sur un agent qui connaît bien l’endroit d’où vient Kalya au Mali. Il se montre très compatissant et les guide pour leurs futures démarches. Ils sont extrêmement soulagés !

César nargue Baptiste dans Plus belle la vie

Les affaires de César (Grant Lawrens) et Baptiste (Bryan Trésor) décollent. Eugénie (Lara Menini) vient même les interviewer. César invente une histoire sur leur amitié de longue date. Il se fait passer pour la tête pensante et associe Baptiste aux muscles. Ce dernier se vexe et s’énerve. Emma (Pauline Bression) essaie de le calmer, elle joint aussi Barbara (Léa François) afin qu’elles trouvent une solution. César rentre chez lui et sa petite-amie lui fait la morale. Elle rappelle Eugénie pour effectuer quelques modifications sur l’article à paraître. La chef lui raconte en fait la vérité sur l’histoire des deux garçons. Ces derniers trinquent ensuite avec leurs petites-amies respectives… à la confiance. A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet