L’animateur a fait une belle frayeur à son champion jeudi 22 juillet !
Le parcours de Bruno a failli s’arrêter ce jeudi 22 juillet. Le jeune homme est présent dans les 12 Coups de Midi sur TF1 depuis le début de l’année 2021 et est bien parti pour faire tomber les statistiques de Christian Quesada et surtout d’Eric. Il totalise pour l’heure 178 participations et 705 424 euros de gains.
Mais le Normand est passé pas loin de la catastrophe !
Lorsque Jean-Luc Reichmann lui a posé cette question : « Quels os au nombre de 56 constituent le squelette des doigts et des orteils ? », le maître de midi a répondu : « les tarses ». Mais il fallait répondre : « les phalanges ». Face à cette anomalie, l’animateur s’est rapidement rendu compte qu’il avait mal lu l’interrogation. « C’est moi qui vous ai planté sur la première parce que j’ai dit ‘quel os’ alors que c’était ‘quels os’, », a-t-il reconnu.
Une erreur finalement sans gravité !
La tristesse de Jean-Luc !
Après les Jeux Olympiques, les téléspectateurs pourront découvrir Laurence Boccolini à la place de Nagui à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Un jeu que le mari de Melanie Page animait depuis 2006. « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Je n’avais plus l’appétit, la grinta. C’est comme travailler pour des patrons qu’on aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. je ne reviendrais pas sur ce choix », avait confié le principal intéressé.
Ce changement ne laisse pas indifférent… Jean-Luc Reichmann. L’un des présentateurs les plus populaires et appréciés a donné son sentiment sur ce sujet. « Je suis triste parce que Nagui est un compagnon de route depuis trente ans. Il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs », a-t-il lâché à Télé Star. « Nagui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face ».
À voir également : « On ne part pas en vacances ensemble… » : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet