Le 21 juillet dans Demain nous appartient, les enfants de Sacha subissent les conséquences des actes de leur père… Déprimés, harcelés, à fleur de peau, ils sont tous véritablement traumatisés.

Dans l’épisode du mercredi 21 juillet 2021 de Demain nous appartient, les atrocités perpétrées par Sacha (Renaud Roussel) viennent hanter les membres de sa famille… En début de journée, au Spoon, Tristan (Mathieu Alexandre) est au téléphone et très agacé. Quelqu’un le contacte afin qu’il donne une interview à propos de son frère. Le barman envoie balader son interlocuteur avec énervement. Ben (Antoine Cohaut) et Solenne (Artemisia Toussaint) débarquent et demandent à leur oncle quel est le problème et celui-ci invente qu’il a juste un souci avec un fournisseur. La lycéenne doit avoir sa première séance d’ostéopathie peu après mais n’a plus la force de se battre pour remarcher après tout ce qu’il s’est passé.

Ses proches lui remontent le moral mais elle n’en revient toujours pas de ce que leur père a pu faire. Une fois à l’hôpital, Solenne tombe sur Garance (Esther Valding) qui va la conduire à sa séance. Elles discutent de Clémentine (Linda Hardy). La fille de Sacha confie à l’infirmière combien sa mère comptait pour elle. Elle l’a toujours soutenue pendant sa convalescence et elle ne l’oubliera jamais. Garance est touchée par ses mots. Solenne rencontre ensuite Bénédicte (Honorine Magnier) qui sera donc sa thérapeute. La patiente avoue ne pas se sentir bien dernièrement et l’ostéopathe l’encourage à ne pas réprimer ses émotions. Elle réussit à la mettre en confiance.

Les enfants de Sacha traumatisés dans Demain nous appartient

Au Spoon, Ben, Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez) boivent un verre mais un homme les observe avec un grand intérêt. Il sort son téléphone et les prend même en photos ! Océane voit ce qu’il se passe et demande à cet inconnu des explications. Embarrassé, il leur annonce qu’il les a reconnus, ils sont les enfants du meurtrier Sacha Girard. Les ados exigent qu’il efface les photos et qu’il les laisse tranquille mais celui-ci insiste, il a le droit d’être ici. Ben sort alors de ses gonds et attrape par le col cet étranger avec violence. Ils sont rapidement séparés et Ben est choqué par son propre comportement. Il a peur de devenir brutal comme son père… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet