Elle en a assez. Régulièrement critiquée sur son rôle de maman, Emily Ratajkowski est sortie du silence ce 16 juillet. Très en colère, la star a poussé un gros coup de gueule.

Emily Ratajkowski

Sebastian Bear-McClard

Le 8 mars dernier, la vie d’Emily Ratajkowski a radicalement changé. A l’âge de 29 ans, la bombe découverte dans le clip Blurred Lines est devenue maman pour la première fois. Un petit garçon prénommé Sylvester, dont le visage n’a jamais été dévoilé sur les réseaux sociaux. Fidèle à ses habitudes, la femme de Sebastian Bear-McClard partage quotidiennement des moments intimes de sa vie de jeune maman. De l’allaitement de son fils en passant par ses câlins avec ses parents, les internautes n’ont jamais rien loupé. Même pas la fois où Emrata portait son fils d’une manière assez dangereuse. Une image qui avait fait bondir ses abonnés, qui n’avaient pas hésité à la qualifier de mauvaise mère. Quelques jours après, une autre photo faisait scandale : elle était photographiée en train d’allaiter son fils, une coupe de champagne à côté. Il n’en fallait pas plus pour les internautes de monter sur leurs grands chevaux et de s’en prendre à Emily Ratajkowski. Elle, de son côté, a toujours gardé le silence face à l’omerta des réseaux sociaux.

« C’est incroyablement effrayant de devenir parent »

Mais ce samedi 16 juillet, la brune la plus sexy d’Instagram a décidé de sortir du silence sur la plateforme. Et c’est en story qu’elle s’est exprimée. Le point de départ de sa colère ? Le fait que Britney Spears ait été photographiée il y a de cela plusieurs années en train de conduire avec son fils sur les jambes. Un souvenir qui a fait bondir Emily Ratajkowski. “On se souvient tous de ce jour où on a critiqué Britney en l’ayant qualifiée de “mauvaise mère” quand elle conduisait avec son fils sur ses genoux. Nous parlons aujourd’hui de comment “faire mieux” en tant que culture. Pendant ce temps-là, mes commentaires sont remplis de remarques honteuses sur pourquoi je ne mérite pas d’être une maman. Honte à vous tous. Je m’en moque pas mal que vous me détestiez (ou juste les femmes), mais c’est incroyablement effrayant de devenir parent et personne ne mérite que des étrangers viennent dire qu’on est une terrible mère”, a partagé Emrata sur le réseau social. La messe est dite.


Source: Lire L’Article Complet