Alors que Donald Trump envisageait d’organiser une fête pour ce qui devait être sa réélection à l’élection présidentielle américaine de 2020, de son côté, Melania Trump avait souhaité épargner Barron, son fils.
Melania Trump est prête à tout pour protéger Barron, son fils unique. Dans l’ouvrage intitulé Frankly, We Did Win This Election : The Inside Story of How Trump Lost, Michael C. Bender, l’auteur, est revenu sur l’élection présidentielle américaine de 2020. Plutôt confiant avant les transmissions des résultats, Donald Trump avait envisagé de fêter ce qui devait être sa réélection au sein de la Maison-Blanche.
Chose que son épouse, Melania, ne voulait pas en raison de la pandémie de Covid-19. « C’est ta nuit, fais ce que ce que tu veux faire, tu vas le faire de toute façon », lui aurait tout de même déclaré l’ancienne First Lady. Ainsi Melania Trump a ensuite pris une décision radicale, celle que sa famille ne participerait pas à l’événement, si toutefois elle avait eu lieu. « Elle avait choisi de rester dans la résidence avec Barron et ses parents, et de ne venir que si Trump avait besoin d’elle pour se tenir à côté de lui lors d’un discours public durant l’événement« , a déclaré Michael C. Bender.
Melania Trump : sa stratégie pour que l’événement n’ait pas lieu
Malgré tout, Melania Trump a tout fait pour que l’événement ne se déroule pas dans l’enceinte de la Maison-Blanche. En effet, selon les dires de Michael C. Bender, la mère de famille aurait rejeté à trois reprises les demandes de Mark Maedows, ancien représentant des États-Unis, d’organiser les festivités. Mais ce fameux jour n’a jamais eu lieu, puisque Donald Trump s’est incliné face à Joe Biden. Un choc énorme pour l’homme d’affaires qui ne s’attendait pas à une défaite face à l’ancien vice-président de Barack Obama.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet