Hier soir, l’Angleterre est sortie perdante de la finale de l’Euro 2021 face à l’Italie. Kate Middleton qui assistait au match en famille en a été la grande gagnante coté look. Zoom sur sa tenue et surtout son bijou fantaisie que l’on adore.

Kate Middleton

Depuis son ascension mode, Kate Middleton est devenue une véritable icône de style. Elle l’a une fois de plus prouvé lors de la finale de l’Euro 2020. La Duchesse a fait tomber la tenue solennelle pour une tenue plus décontractée mais tout aussi chic, aux couleurs de son équipe. Elle a même troqué les diamants pour des bijoux fantaisie accessibles et engagés…

Kate Middleton à la finale de l’Euro 2020 : elle ose les bijoux fantaisie

Kate Middleton a l’habitude de nous éblouir par ses bijoux de luxe (souvent en hommage à la Princesse Diana). Pour la finale de l’Euro 2020 hier soir, c’était une autre histoire. Adieu les diamants et bonjour les perles fantaisie. La Duchesse de Cambridge s’est laissé séduire par une paire de boucles d’oreilles oversize en perles de rocailles rouges (très tendance cet été). Elles viennent de la jeune marque Blaiz et sont disponibles au prix de 65 £ soit 76 €. C’est bien joué ! Ces boucles d’oreilles flashy étaient parfaites pour apporter une touche pep’s à son look classique : un simple blazer blanc signée Zara (encore une fois), un t-shirt blanc et un jean noir tout ce qu’il y a de plus basique.

Kate Middleton : elle craque pour des boucles d’oreilles engagées

Ces boucles d’oreilles était parfaite pour rehausser la tenue Kate Middleton, aux couleurs de l’équipe de foot d’Angleterre. Mais derrière la marque de ses bijoux, il y a une démarche qu’on adore ! En plus d’être accessible, la marque Blaiz met en avant des créateurs d’Amérique Latine dont les produits sont durables. Comme les boucles d’oreilles de la Duchesse de Cambridge qui ont été fabriquées à la main avec des perles responsables (et qui sont d’ailleurs disponibles dans plusieurs coloris). C’est dans un sans faute pour Kate Middleton qui nous prouve qu’on peut être ultra tendance avec un vestiaire engagé. Bien joué !


Source: Lire L’Article Complet