Entre Isabelle Doval et José Garcia, l’amour se conjugue au passé. Ensemble pendant 28 ans, les deux comédiens ont décidé de se séparer et d’officialiser la triste nouvelle sur leurs réseaux sociaux.

José Garcia

L’amour dure trois ans pour certains et 28 pour d’autres. Ce dimanche 11 juillet, Isabelle Doval et José Garcia ont officialisé leur rupture par le biais d’un post sur les réseaux sociaux : « Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer », peut-on lire en légende d’une photo du couple. Ensemble, ils ont deux filles, Thelma et Laurène, pour lesquelles ils veulent continuer à entretenir de bonnes relations : « Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu’ils ont protégé leur amour ». On les pensait inséparables et ils étaient l’un des duos les plus emblématiques du milieu, preuve irréfutable que l’amour peut bel et bien exister quand on est sous la lumière. Ils se seront battus jusqu’au bout, à l’image de leur rencontre durant un « stage de sport de combat », pour sauver leur romance.

Un quotidien compliqué

Ils n’ont pas détaillé les raisons qui poussent aujourd’hui Isabelle Doval et José Garcia au divorce. Une chose est sûre, les deux se sont aimés comme jamais malgré les difficultés de la vie quotidienne causées par leur métier.

Amoureux du cinéma tous les deux, Isabelle Doval et José Garcia se retrouvaient très souvent séparés quand ils ne tournaient pas sur le même long-métrage : « Ce n’est pas facile, assurait José Garcia à France Bleu en 2016. C’est très chaud. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille, avec qui on partage le quotidien. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma ». Trois ans plus tôt pour Gala, Isabelle Doval évoquait aussi la difficulté de l’éloignement et la manière dont elle et José Garcia réussissaient à tenir : « On se raccrochera toujours aux bonnes raisons qu’on a de rester ensemble ». Ils ont cette fois-ci décidé de lâcher.

https://www.instagram.com/p/CRMYzUxNcW5/

A post shared by Isabelle Doval (@isabelledoval)


Source: Lire L’Article Complet