Alors que son compagnon Eric Dupond-Moretti traverse une mauvaise passe, Isabelle Boulay est sortie du silence. Loin des soucis judiciaires du ministre de la Justice, la chanteuse a annoncé son retour en France. Bientôt l’heure des retrouvailles ?

Alors qu’il célébrait sa première année à place Vendôme, le 6 juillet dernier, Eric Dupond-Moretti accumule depuis quelques semaines les déconvenues. Un échec cuisant aux élections régionales dans les Hauts-de-France, une perquisition du ministère de la Justice dans le cadre d’une enquête pour des soupçons de conflits d’intérêts l’impliquant et encore plus récemment des révélations à propos d’un oubli de 300 000 euros au titre de l’impôt sur le revenu. Si le garde des Sceaux a connu de meilleures semaines, il devrait néanmoins bientôt pouvoir retrouver sa compagne Isabelle Boulay. La chanteuse a en effet annoncé son prochain retour en France.

Ce mercredi 7 juillet, c’est sur Instagram que la Québécoise a dévoilé son nouveau projet : faire revivre le répertoire d’Édith Piaf. « Je suis plus qu’heureuse de vivre cette expérience enchanteresse de faire revivre le répertoire de Piaf qui est pour moi la plus grande interprète de tous les temps ! », écrit-elle en légende de l’affiche du concert. Un évènement qui prendra lieu au Palais Nikaia à Nice, le 16 octobre prochain. « J’aurai l’honneur d’être entourée des musiciennes et musiciens de l’orchestre Philharmonique de Nice avec, aux arrangements, nul autre que Noboyuki Nakajima, continue l’artiste de 49 ans. J’ai le cœur qui bat juste à y penser… Je vous y attends le 16 octobre prochain, Isabelle. »

https://www.instagram.com/p/CRCP1elHQ87/

A post shared by ???????? ?????? (@isabelleboulayofficiel)

Bientôt les retrouvailles pour le couple

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ont donc désormais une date pour leurs retrouvailles à Paris. Mais les amants se retrouveront-ils au préalable afin de passer quelques jours de vacances ensemble cet été ? La distance a été dure à supporter pour le couple, comme le révélait le ministre de la Justice mais Isabelle Boulay sait parfaitement comment relativiser. « Ça m’a permis d’être plus dans ma vie intérieure », avait-elle notamment indiqué en avril dernier, sur le plateau du télécrochet canadien, Star Académie.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet