Ce mardi 6 juillet, les spectateurs du festival de Cannes ont eu la surprise de voir Benjamin Griveaux et son épouse Julia Minkowski monter les marches. Leur présence n’est pas passée inaperçue et a provoqué quelques moqueries sur la Toile.
Benjamin Griveaux
Julia Minkowski
Le lancement de la 74ème édition du festival de Cannes s’est déroulée ce mardi 6 juillet. Après la présentation officielle du jury présidé par Spike Lee et la montée des marches de toute l’équipe du film Annette, projeté en ouverture, les invités se sont succédé sur le tapis rouge pour cette première en deux ans. Pour l’occasion, Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, avait fait le déplacement. S’il était préférable qu’elle ne croise pas la route de Marion Cotillard, elle a sans doute échangé quelques mots avec Benjamin Griveaux, ex-candidat aux municipales de Paris. L’ancien politique de 43 ans était présent pour l’ouverture. C’est au bras de son épouse Julia Minkowski qu’il a monté les marches. Le couple a ainsi balayé une bonne fois pour toutes les rumeurs de turbulences qui circulaient à son sujet depuis l’affaire Griveaux. A l’époque, alors candidat pour devenir maire de Paris, le candidat de La République en Marche voit des vidéos très intimes, échangées avec l’étudiante Alexandra de Taddeo, dévoilées sur la Toile.
Piotr Pavlenski, artiste activiste russe, revendique ces publications. Sa démarche avait pour but de « dénoncer l’hypocrisie » de Benjamin Griveaux dont les principaux arguments de campagne reposaient sur des valeurs familiales traditionnelles. Retiré de la vie politique depuis mai 2021, Benjamin Griveaux a créé un cabinet de conseil en stratégie pour les dirigeants d’entreprise. Tout va donc bien dans le meilleur des mondes pour celui qui était il y a encore un peu plus d’un an en plein scandale sexuel.
« Les vidéos de Benjamin Griveaux en compétition »
Monter les marches au bras de son épouse était le parfait moyen de faire taire les mauvaises langues. Malheureusement pour Benjamin Griveaux, cela n’a pas empêché certains internautes de blaguer sur cette apparition surprise au Festival de Cannes : « La braguette était ouverte quand il a monté les marches ? », « Griveaux sélectionné dans la catégorie film X », « Les vidéos de Benjamin Griveaux en compétition à Cannes en 2021 ? », ont lancé plusieurs twittos visiblement amusés par sa venue. Des remarques que le principal intéressé préfèrera sans doute ignorer.
Les vidéos de Benjamin Griveaux en compétition à Cannes 2021 ? pic.twitter.com/INGfj9JP4A
PHOTOS – Cannes 2021 : Benjamin Griveaux et son épouse Julia Minkowski complices sur les marches – Gala https://t.co/NRNbhCa6fQ
La braguette était ouverte quand il a monté les marchés?
Montée des marches à Cannes: femmes défigurées par le botox et la chirurgie" esthétique", Griveaux sélectionné dans la catégorie film X, peoples satisfaits d'eux-mêmes, tenues souvent vulgaires.Est-ce que c'est ça la culture française et l'avenir de l'humanité?
Source: Lire L’Article Complet