Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le 18 juin 2021, Nagui a eu affaire à une candidate haute en couleurs dont l’étrange collection aurait pu surprendre le premier venu. Mais pas l’animateur, qui a révélé partager cette passion pour ce curieux objet.

  • Nagui

On en a jamais fini d’apprendre sur Nagui, sa vie et son œuvre. Présent deux fois par jour à l’antenne sur France 2, en plus de son émission radio quotidienne sur France Inter, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et de N’oubliez pas les paroles n’hésite pas à donner de sa personne pour offrir du pep’s à ses programmes. Et c’est parce que son jeu du midi reposait principalement sur ses capacités d’improvisation que le trublion a préféré arrêter les frais après quinze ans de vannes et de questions. Laurence Boccolini le remplacera à la rentrée, mais celui qui va lancer un concours de talents original continuera d’orchestrer en parallèle le karaoké géant de sa chaîne. Le compagnon de Mélanie Page prend toujours le même plaisir à entendre chanter les maestros qui défilent à son micro… et à les taquiner sur leurs looks vestimentaires ou sur leurs étranges manies.

Une passion pour un objet vieux de cinquante ans

Ainsi, lorsque Clémence, une jeune étudiante dans l’immobilier, a déboulé sur le plateau pour détrôner la championne Léa, les producteurs de NOPLP pensaient que son addiction pour les stylos 4 couleurs ferait l’objet de railleries de la part de celui qui a tendance à déborder. Mais c’était sans compter sur la singularité de cet écolo convaincu, qui collectionne également ce merveilleux outil quinquagénaire (né en 1969) qui ne vous laisse jamais tomber. « J’en ai une quarantaine, tous différents », a avoué la candidate, qui a également la phobie des gens sur des échasses. « Moi aussi, j’en ai plein, j’adore ça », s’est amusé l’animateur, persuadé de pouvoir rivaliser avec sa cadette. Ainsi, après avoir été corrigé sur l’aspect de l’exemplaire basique, Nagui s’est hasardé à une question dangereuse face à une collectionneuse hors-pair. « Est-ce que vous avez celui avec le micro qui fait le tour avec les notes de musique ? », a-t-il lancé, fier de sa trouvaille. « Oui, bien sûr », a répliqué Clémence, climatisant d’un coup l’ambiance et l’ardeur de son interlocuteur, qui ne possède qu’une dizaine de modèles. Une remarque qui ne tombait pas vraiment à bic…

A lire aussi : Nagui balance un gros mensonge sur Michèle Bernier… et il assume ! – VIDEO

Source: Lire L’Article Complet