Scarlett Johansson tease l’importance d’une référence à Avengers Infinity War, remarquée par les fans dans le trailer de Black Widow.
Un détail de la première bande-annonce de Black Widow n’a pas du tout échappé aux fans de Marvel Studios. On peut en effet y voir Yelena Belova, jouée par Florence Pugh, porter le même gilet de protection que Natasha Romanoff dans Avengers Infinity War. Dès lors, les aficionados du MCU ont pensé qu’il s’agissait là d’un indice annonciateur de la mort prématurée de la soeur de coeur de la Veuve Noire. Le sujet a par ailleurs été soulevé lors d’une interview de Scarlett Johansson pour le site Comicbook. La question posait sur les origines de la fameuse veste, et si oui ou non c’était bien la même qui apparaissait dans Avengers Infinity War.
« En fait, c’est bien quelque chose d’important. Cela semble être quelque chose de très superficiel, mais c’est en réalité unique, c’est très important. C’est vraiment un truc de Kevin Feige. Il adore toutes ces histoires et toutes ces choses qui relient les personnages les uns aux autres. » a-t-elle ainsi répondu. Sachant que le film signera les retrouvailles entre Yelena et Natasha, le fait que cette dernière porte la veste dans Avengers Infinity War peut également signifier qu’elles se sont réconciliées et que l’héroïne comptait peut-être retrouver sa famille une fois Thanos vaincu. Une situation qui rendrait d’autant plus triste sa fin tragique dans Avengers Endgame. De son côté, Florence Pugh a quant à elle parlé du futur de Yelena Belova dans le MCU, après la sortie de Black Widow au cinéma.
Source: Lire L’Article Complet