Le tournage de la cinquième saison de The Crown devrait débuter en juillet prochain. Mais la production fait face à un sérieux problème : il ne trouve pas le comédien qui interprétera le rôle du prince Harry, et ce, pour une raison bien particulière…

Si la série The Crown ne fait pas l’unanimité au sein de la famille royale d’Angleterre, elle fait un carton auprès des abonnés de Netflix. Et ces derniers attendent avec impatience la diffusion de la saison 5. La prochaine saison de la série, qui retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Élisabeth II et la seconde moitié du XXe siècle, est en pleine préparation. Elle devrait couvrir les années 1990 à 1997, qui ont été très chargées en événements pour la famille royale avec, notamment, la séparation du Prince Charles et Diana mais aussi celles de sa sœur et son frère, la princesse Anne et le prince Andrew. Le début du tournage est prévu en juillet. La production fait cependant face à un problème de taille : elle n’a toujours pas trouvé l’acteur qui incarnera le prince Harry, selon The Sun.

En cause ? « Une pénurie d’acteurs aux cheveux roux. « Les producteurs ont des critères incroyablement sélectifs en ce qui concerne les acteurs qu’ils engagent, a révélé une source anonyme au journal. Alors chaque candidat doit cocher un grand nombre de cases. Mais pour le rôle du jeune Harry, ils voulaient qu’une autre case cruciale soit cochée. » Dans cette prochaine saison, le prince Harry sera âgé de 6 à 13 ans. « Cela s’est révélé incroyablement difficile mais ils sont déterminés à choisir le bon acteur, et réfléchissent à toutes les étapes nécessaires pour qu’il colle au rôle », a ajouté cette même source.

Le prince Harry verrait bien son personnage être interprété par Damian Lewis

Une série sur laquelle le Prince Harry a récemment donné son avis sur la série. « Ils ne prétendent pas être de l’information, c’est de la fiction mais c’est vaguement basé sur la réalité. Bien sûr, ce n’est pas strictement exact. En gros, ça vous donne une idée sur ce mode de vie et ce qu’est la pression du service, de la famille…« , avait-il confié à James Corden dans The Late Late Show, en février dernier. L’époux de Meghan Markle se verrait d’ailleurs bien incarné par l’acteur Damian Lewis, notamment vu dans la série Homeland, avait-il révélé.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet