Nagui était d’humeur taquine dans Le club des invincibles ce samedi 5 juin. Quelques secondes après le début de l’émission, l’animateur a osé une plaisanterie coquine sur Sylvie Tellier, devant les yeux de son épouse Mélanie Page.

Nagui

Mélanie Page

Ce samedi 5 juin, Nagui a donné rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 pour un programme inédit : Le club des invincibles ! Une émission au nom très évocateur, puisque le mari de Mélanie Page va faire s’affronter les plus grands champions des émissions de la télé à des célébrités. Le but : remporter de l’argent pour des associations. Pour ce tout premier cru du Club des invincibles, Nagui a réuni Paul et Romain, deux anciens champions des 12 Coups de midi sur TF1, et Sandrine et Marie-Christine, deux candidates emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place. Face à ce quatuor de choc : Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan ou encore Sylvie Tellier. Evidemment, Nagui ne pouvait pas lancer son nouveau programme sans faire les présentations avec les téléspectateurs. Un rapide tour de table s’est imposé pour le présentateur, qui a commencé par Bruno Guillon.

« Ma maîtresse »

Celui qui rendra bientôt l’antenne des Z’amours joue pour l’association Tout le monde contre le cancer. Laurent Mariotte, de son côté, joue pour la Ligue contre le cancer. Lorsqu’est venu le tour de présenter Thomas Isle, qui joue pour Aïda, Nagui n’a pas pu s’empêcher de lâcher un petit commentaire assez narquois. “Carole (Tolida, NDRL) joue pour l’Institut Curie. Je tiens à préciser que Thomas a tenu à venir avec son épouse. Ce que je trouve extrêmement ringard, vieux-jeu. Le côté ‘je viens qu’avec ma femme’, c’est moche”, a ironisé Nagui. Et sans transition, l’animateur a présenté sa femme, Mélanie Page ! “Ca va se savoir un jour hein”, a plaisanté Nagui. Fidèle à lui-même, l’animateur a surfé sur cette blague en appelant Bruce Toussaint : “son amant !”. Est ensuite venu le tour de Sylvie Tellier, qui ce soir était “[sa] maîtresse”. Pas sûr que Laurent, l’époux de la patronne des Miss France, apprécie ce trait d’humour.

Source: Lire L’Article Complet