Ce samedi 5 juin 2021, Paul El Kharrat, l’ancien champion des "12 Coups de Midi" est à l’affiche de la nouvelle émission présentée par Nagui, "Le Club des Invincibles". Le jeune homme qui est atteint du syndrome d’Asperger explique pourquoi il a eu du mal à s’intégrer avec ses autres coéquipiers.
Après avoir annoncé l’arrêt du jeu « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui revient dès ce samedi 5 juin 2021 avec une toute nouvelle émission baptisée « Le Club des Invincibles ». Le programme qui s’annonce prometteur réunit des grands champions de jeux télévisés de toutes les chaînes pour la bonne cause lors d’un quiz géant, retransmis en prime-time sur France 2.
Dans un premier temps, des personnalités s’affrontent entre elles en 3 manches. A l’issue de chaque manche, le vainqueur se qualifie pour pouvoir faire face au club des invincibles. Parmi les personnalités, nous allons dans un premier temps découvrir Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte ou encore Carole Tolila. La personnalité est ensuite isolée dans une cabine avec un casque sur les oreilles et répond aux cinq questions du thème (musique, sport, télévision entre autres) dont il est spécialiste avant d’affronter les fameux « invincibles »…
Paul El Kharrat (Les 12 Coups de Midi) évoque des « mésententes »
Et bonne nouvelle pour les fans de Paul El Kharrat, l’ancien champion des 12 Coups de Midi fait partie du casting de l’émission ! Le jeune homme de 21 ans qui est atteint du syndrôme d’Asperger vient d’ailleurs de se confier à TV Magazine sur ses difficultés à s’intégrer parmi ses coéquipiers. « Ça a été un réel entraînement pour arriver à se comprendre et à échanger avec les autres ‘Invincibles' » a déclaré le petit protégé de Jean-Luc Reichmann. « C’est arrivé qu’il y ait eu des incompréhensions ou des mésententes, qu’on ne soit pas d’accord avec les réponses à donner. C’est d’ailleurs pour ça aussi qu’à certains moments, j’ai perdu un peu pied » ajoute le jeune homme.
Marie-Christine, grande championne de « Tout le monde veut prendre sa place » qui fait aussi partie du casting a « regretté qu'[il] se soit isolé dans sa loge plutôt que de partager avec ses coéquipiers et ainsi faire plus ample connaissance » peut-on lire.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet