Nouvel exploit pour Bruno dans "Les 12 coups de Midi" ce lundi 31 mai. Le candidat a découvert sa sixième étoile mystérieuse. Mais de qui s’agissait-il ? 

Une nouvelle étoile.. Bruno, le quatrième plus grand Maître de midi de l’émission des 12 Coups de Midi ne cesse de surprendre Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs. Le candidat a réalisé, ce lundi 31 mai, un nouvel exploit en décrochant sa sixième étoile mystérieuse. Il remporte également une vitrine d’une valeur de 26 322 euros de cadeaux. "Voici les douze coups et normalement, notre ami Bruno a la personne mystérieuse", lance d’abord Jean-Luc Reichmann avant d’expliquer, en même temps que les douze coups retentissent : "Il est énervé depuis hier mais apparemment il a donné la réponse aux candidats". C’est ensuite avec un grand sourire aux lèvres que Bruno indique : "Je vais proposer Maud Fontenoy" avant d’ajouter : "Elle est la première femme a avoir traversé l’Atlantique à la rame". Une sixième étoile décrochée pour le candidat, dont la cagnotte s’élève désormais à 594 724 euros de cadeaux et de gains. Parviendra-t-il à décrocher la septième prochainement ?

Des indices de taille. Pour décrocher cette sixième étoile, Bruno s’est fié aux indices qu’il a pu voir sur l’écran. Il y avait donc la boussole, en bas à droite de l’image, qui rappelait la profession de la jeune femme. Mais aussi le petit cheval rouge pour sa passion pour les chevaux, les clés qui évoquent son père, le président-directeur général d’une groupe d’immobilier. On pouvait également voir le phoque rappelant l’engagement écologique de Maud Fontenoy mais aussi le tour de l’Antarctique qu’elle  a pu effectuer, la radio concernant son émission sur Europe 1, la fleur de frangipanier pour évoquer sa vie à Tahiti mais aussi l’endroit où ses quatre enfants sont nés. Pour finir, le décor général de l’étoile symbolise la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur dont elle est vice présidente. Persuadé d’avoir reconnu la personnalité lors de l’émission du 29 mai dernier,  le candidat n’avait pas hésité à donner la réponse à ses concurrents en coulisses. "Une première dans l’histoire du jeu" selon Jean-Luc Reichmann mais qui a donc permis à Bruno de réaliser un nouvel exploit.

Un candidat très apprécié

Sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann a partagé le moment où Bruno décroche sa sixième étoile. Très fier de son candidat, il écrit : "DINGO ! Une 6ème étoile pour Bruno !!". Dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui n’ont pas hésité à féliciter le jeune homme. "Bravo à Bruno pour sa 6ème étoile. Un grand maître de midi, toujours un plaisir de vous voir le midi", "BRAVO !! Un excellent joueur…" ou encore "Je vous soutiens tous les jours", peut-on lire. Des messages qui feront plaisir au principal concerné.

Source: Lire L’Article Complet