Thomas a été éliminé de N’oubliez pas les paroles !, diffusé sur France 2 mardi 26 mai 2021. Qu’à cela ne tienne, le chanteur en herbe est bien déterminé à retenter sa chance pour décrocher la victoire dans l’émission de Nagui.

Restez informée

Le talent de Thomas n’a pas suffi face au maestro. Le candidat de N’oubliez pas les paroles a été éliminé du jeu télévisé de France 2, mardi 26 mai 2021. Un passage éclair dans l’émission animée par Nagui, puisque le jeune homme avait fait son entrée dans la compétition le jour-même. Après avoir interprété le titre Un jour une femme de Florent Pagny, son adversaire, Geoffrey, a remporté 337 points tandis que Thomas en comptait 30. Quoi qu’il en soit, le perdant ne compte pas baisser les bras aussi rapidement, et envisage de revenir dans la compétition d’ici quelques mois.

Nagui n’a pas manqué d’encourager Thomas à tenter de nouveau sa chance. « À charge de revanche, vous allez revenir », lui a-t-il lancé. Et le joueur de répondre, avec le sourire : « Je vais réviser encore un an, et je vais revenir avec plaisir. » Depuis cette élimination, le compagnon de Marion peut se targuer de 21 victoires. Il faut dire qu’entre la musique et lui, c’est une grande histoire d’amour. : « J’ai choisi cette émission parce que je suis passionné de musique. Je baigne dedans depuis tout petit, grâce à ma mère qui écoutait énormément de vinyles à la maison. Je m’amuse en chantant, j’adore les karaokés », confiait Geoffrey dans une interview accordée à Femme Actuelle, vendredi 21 mai 2021.

« Être dans ce cercle est un privilège »

Geoffrey a rejoint le classement des 32 plus grands vainqueurs de N’oubliez pas les paroles ! lundi 24 mai 2021. Une grande fierté pour lui : « C’est quelque chose de magique, que je ne pensais pas du tout atteindre en revenant de l’émission. Rejoindre cette grande famille des Maestros, c’est énorme. Être dans ce cercle est un privilège », a-t-il avoué dans les colonnes de Télé-Loisirs. Il s’attend par ailleurs à un nouveau duel face à Margaux, la championne aux 59 victoires qu’il redoute. « Je sais qu’il y a beaucoup de téléspectateurs qui attendent ce moment-là. Ce qui est drôle, c’est que Margaux et moi on en a parlé il y a peu de temps. On sent que ce duel va se produire », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Alors peut-être pas dès le début du tournoi. Mais si on parvient, supposément, elle et moi à se qualifier en huitième ou quarts de finale, le match pourrait avoir lieu. »

Source: Lire L’Article Complet