Le couple doit se séparer et Laeticia Hallyday n’est pas ravit… Découvrez pourquoi !

En couple depuis quelques mois, Jalil et Laeticia filent le parfait amour si bien qu’ils viennent d’acquérir ensemble une demeure à Los Angeles. Si Laeticia a dû vendre la villa Jade pour régler les dettes laissées par Johnny, elle n’a tout de même pas souhaité s’éloigner de son quartier de cœur, Pacific Palisades. C’est donc toujours à Los Angeles qu’elle vit sa nouvelle relation amoureuse et s’occupe de ses deux filles, Jade et Joy.

Oui mais voilà, un événement vient ternir le quotidien idyllique du couple. En effet, comme nous vous l’annoncions dans notre édition de ce jour, vendredi 21 mai, actuellement en kiosque, Jalil est forcé de quitter le territoire américain à cause de son visa touristique qui ne dure que trois mois. Fin février, il avait déjà dû aller au Mexique pour pouvoir revenir sur le sol américain et le renouveler. Mais cela n’a pas suffi… La loi américaine est très stricte et l’administration a refusé d’accorder un autre visa touristique à Jalil Lespert.

Jalil est donc rentré à Paris retrouvé ses enfants Gena et Aliosha ainsi que sa petite dernière Kahina. Cette séparation ne ravit pas Laeticia qui ne peut pas le rejoindre pour le moment car la jolie blonde prévoyait de rester en Californie jusqu’aux vacances scolaire de ses filles, Jade et Joy au mois de juin. Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet