Un homme de 38 ans en plein « délire » a tenté de se suicider en se jetant du 4e étage d’un bâtiment du quartier Monplaisir, à Angers. Il avait pris dans ses bras sa fille de 3 ans avant de se défenestrer…
Dans le quartier Monplaisir, à Angers (Maine-et-Loire), un homme de 38 ans s’est jeté, en pleine nuit, du 4e étage avec sa fille de 3 ans dans les bras. Sa compagne a immédiatement appelé la police après le geste de l’homme qui a tenté de se suicider et de tuer par la même occasion la fille du couple. En effet, avant de se défenestrer il a pris l’enfant dans ses bras puis a sauté dans le vide…
« Un vrai miracle »
La chute d’une hauteur de 12 mètres aurait pu être fatale au père et sa fille, pourtant ils s’en sont tous les deux sortis indemnes. Le procureur d’Angers, Eric Bouillard, a expliqué stupéfait « C’est un vrai miracle, il n’y a pas d’autres mots, car ni la fille, ni le père ne présentent de blessures graves et leur pronostic vital n’est pas engagé ». L’homme de 38 ans qui aurait été pris d’une « crise de délire » avant de sauter n’avait pourtant pas d’antécédents psychiatriques. Les pompiers, le Samu et la police sont rapidement intervenus et le père a été hospitalisé en psychiatrie au CHU d’Angers. La mère qui avait été placée en garde à vue, a finalement été relâchée et n’est pas du tout mise en cause comme l’a affirmé le procureur d’Angers.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Paris Jackson, sa métamorphose : du suicide au bien-être
Source: Lire L’Article Complet