The Weeknd a confirmé qu’il fera partie des stars qui se produiront aux BRIT Awards à Londres la semaine prochaine.
Le chanteur canadien s’est retiré d’une performance prévue aux Grammy plus tôt cette année après n’avoir obtenu aucune nomination pour son album After Hours, et a ensuite annoncé qu’il ne soumettrait plus de titres et de projets à l’académie, qualifiant les votants de la Recording Academy de « corrompus ».
Mais il n’a pas tourné le dos aux autres cérémonies de remise de prix, et mardi (04 mai 21), il a révélé son intention d’épater les fans britanniques avec un set préenregistré pour les BRITs – sa première participation à la cérémonie depuis 2016.
Il a été rapporté que l’interprète de Blinding Lights « sort tout ce qu’il peut » pour ce numéro, et qu’il est connu pour faire ses shows spectaculaires, comme l’a prouvé son passage sur la scène du Super Bowl en février dernier.
Coldplay ouvrira les BRIT Awards avec une interprétation de son nouveau single Higher Power, extrait de son prochain album Music Of The Spheres. La performance sera préenregistrée sur la Tamise.
Dua Lipa, Pink, Rag’n’Bone Man et Olivia Rodrigo ont également été annoncés dans le programme, tandis que la cérémonie sera animée par Jack Whitehall.
Source: Lire L’Article Complet