Ce mardi 27 avril, la star des Vacances des Anges sur NRJ 12, Sarah Fraisou, était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 pour répondre aux accusations de harcèlement émises par d’autres candidates de la célèbre émission. La star de téléréalité a fondu en larmes au cours de l’entretien.

Sarah Fraisou

Cyril Hanouna

Depuis plusieurs jours, cette histoire fait le tour de tous les médias entraînant une onde de choc dans le monde de la télé-réalité. Suite aux témoignages glaçants de certaines candidates des Vacances des Anges 4, sur NRJ 12, des téléspectateurs ont décidé de boycotter la diffusion de l’émission. En cause ? Le harcèlement qui serait pratiqué par certains candidats emblématiques à l’encontre de nouveaux arrivants. Parmi les accusés : Sarah Fraisou, une des stars historiques du programme. Après Angèle, Rania et Natanya le mercredi 21 avril, puis Raphael Pépin le jeudi 22 avril… C’est au tour de l’ex d’Ahmed de livrer sa vérité, ce mardi 27 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’influenceuse qui vient de divorcer est accusée d’avoir orchestré le harcèlement de certaines candidates lors du dernier tournage de l’émission.

Venue pour s’expliquer autour de la table de Cyril Hanouna, elle n’a pas réussi à contenir ses larmes. « Pourquoi êtes-vous triste », lui demande l’animateur phare de C8. « Je suis désolée, j’ai énormément de pression », répond alors Sarah Fraisou avant de commencer à s’expliquer : « Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c’est que, déjà je sors d’un divorce, je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements, alors que, pour le coup, je n’ai rien avoir dedans », souligne-t-elle la voix tremblante. Elle raconte également l’acharnement populaire dont elle est victime depuis ces révélations. « Quand tu t’exprimes, tout le monde s’acharne sur toi. On t’insulte sur des lives, on t’appuie dessus sans même savoir le pourquoi du comment ».

Elle a pensé au pire…

La candidate emblématique aurait même pensé au pire… « A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas. J’ai envoyé un message à ces personnes en leur disant : ‘A un moment donné je vais m’ouvrir les veines’, parce que je n’y arrive plus, je n’arrive plus à ne pas me faire entendre. Parce que j’ai un caractère qui est assez fort, on se dit que je peux tout assumer ». Suite à ces nombreuses révélations, notamment dans un article sorti par Mediapart, ce lundi 26 avril, une enquête est en cours.

Source: Lire L’Article Complet