Mardi 27 avril 2021, Baptiste était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Questionné par Nagui, le maestro a dévoilé ce qu’il comptait faire de l’argent remporté grâce au karaoké télévisé.

  • Nagui

Baptiste multiplie les victoires dans N’oubliez pas les paroles. Le jeune maestro originaire de Biarritz a commencé son aventure le mardi 6 avril 2021, après avoir battu Nelly. Depuis ses premiers pas sur le plateau de l’émission de Nagui, Baptiste fait sensation auprès des internautes, qui lui ont même pardonné d’avoir eu du mal à se faire confiance au départ. Malgré quelques critiques et de terribles insultes homophobes, ils sont nombreux à le suivre et à espérer qu’il aille toujours plus loin. Mardi 27 avril 2021, ils étaient donc très heureux de le retrouver sur le plateau et de constater que sa cagnotte n’en finit plus d’augmenter : à la fin des deux émissions du jour, Baptiste avait réussi à remporter 139.000 euros. Un joli pactole pour le jeune masseur, qui sait déjà comment il compte dépenser cet argent…

Interrogé par Nagui, Baptiste a en effet fait savoir aux téléspectateurs qu’il comptait utiliser ces quelques milliers d’euros pour aménager son nouvel appartement à Biarritz, mais pas que : « J’aimerais beaucoup aller voir le royal ballet à Londres. Je vois des vidéos sur Internet, j’aimerais bien voir ça de mes propres yeux… « , a expliqué cet ancien danseur, toujours aussi passionné.

Baptiste veut devenir propriétaire en Guadeloupe

Poussé par l’animateur qui souhaitait en savoir plus, Baptiste a admis avoir une autre idée en tête : « Si, après, j’ai une idée un peu folle… Mais il faudrait que les gains montent un peu… C’est drôle parce que j’ai gagné un voyage en Guadeloupe pour la 30e victoire et c’est une île que j’affectionne particulièrement », a-t-il commencé à expliquer. « Saint-Gosier ? », a alors demandé Nagui, qui s’est rapidement fait reprendre par le maestro, hilare : « C’est Le Gosier. La ville c’est Le Gosier ».

Le jeune homme lui a ensuite confié qu’il aimerait bien « acheter un petit appartement là bas, pour pouvoir y aller… » Mais Nagui l’a rapidement coupé dans son élan en lui rappelant un détail important : Baptiste vient en effet d’acheter à Biarritz ! « En même temps le timing tombe mal, parce que le crédit il est signé de toute façon… », a alors admis Baptiste, qui ne compte pas abandonner son rêve pour autant…

Source: Lire L’Article Complet