Astrid Veillon est de retour dans la série Tandem pour une cinquième saison sur France 3. Un come-back dans le programme qui a fait beaucoup de bruit lors du tournage pour une raison très précise.
Astrid Veillon
Depuis le 20 avril, Astrid Veillon est de retour sur France 3 dans la série Tandem. Un programme où elle incarne pour la cinquième saison le personnage du commandant Léa Soler. Et dans ces nouveaux épisodes, l’héroïne a peur du temps qui passe et de vieillir. Une crainte symbolisée notamment à l’écran par un relooking. Et ce changement de coiffure a été initié par la comédienne de 49 ans elle-même malgré les conditions fixées par le scénario. « Ça faisait très longtemps que j’avais envie d’une frange et qu’on me l’interdisait plus ou moins pour la série, a-t-elle confié dans les colonnes de Nous Deux. C’était le moment de redonner un coup de peps à Léa parce qu’elle entre dans une phase où elle a peur du changement autour d’elle« .
« Une vraie décision de la part de mon personnage »
En bravant un interdit lié à la série, Astrid Veillon a donc redonné un nouveau souffle à son personnage. Même si au début son nouveau look capillaire a fait jaser lors de son retour sur le plateau de tournage de Tandem. « J’ai changé de coiffure l’année dernière. Je n’osais pas sauter le pas, et puis je me suis dit que je n’allais pas avoir peur d’une frange, a-t-elle expliqué. J’approche de la cinquantaine, mais c’est un cap que je vis plutôt bien. Il y a peu de possibilités de changer de tête quand on a les cheveux longs. Je n’avais prévenu personne de cette nouvelle coiffure, et ça a fait beaucoup parler quand je suis arrivée sur le tournage« .
Heureusement tout s’est finalement bien passé pour Astrid Veillon qui n’a pas eu à dire adieu à sa frange, qui est devenu un atout pour son personnage. « Nous en avons fait une vraie décision de la part de mon personnage« , s’est-elle réjouie. Reste à savoir si les fidèles de la série Tandem ont validé ce petit relooking.
Source: Lire L’Article Complet