Parrain de la quatrième saison des Vacances des Anges, Greg Basso vient de réagir à la polémique qui touche le programme. En effet Angèle Salentino accuse plusieurs candidats de l’avoir harcelée au cours du tournage.

Sarah Fraisou

Grégory Basso

Angèle a-t-elle été victime de harcèlement durant le tournage des Vacances des Anges 4 ? C’est ce qu’elle affirme sur les réseaux sociaux alors que le programme est actuellement diffusé sur NRJ 12. Parmi ses bourreaux se trouveraient Raphaël Pépin et Sarah Fraisou, laquelle est fortement critiquée sur les réseaux sociaux. A tel point qu’elle a choisi de s’en éloigner pendant quelque temps. Mais alors que les versions diffèrent, les internautes, eux, sont catégoriques : ils appellent au boycott de l’émission de télé-réalité. Un scandale qui ne fait que prendre de l’ampleur et auquel Greg Basso, le parrain de la saison, vient de réagir. « Je regarde d’une œil extérieur cette polémique, au sujet d’un pseudo harcèlement pendant le tournage des Vacances des Anges… Jusqu’à présent, je préférais me taire, mais vu les inepties que je vois passer sur le net, je ne peux que réagir. Ma participation aux Anges a été un réel plaisir, et je regrette vraiment toute cette polémique infondée et cette course folle au buzz« , a-t-il déploré dans sa story Instagram avant de s’en prendre à Angèle Salentino.

Greg Basso n’aurait jamais assisté à une scène de harcèlement

Comme de nombreux candidats, tels que Thomas ou Maïssane, Greg Basso affirme n’avoir jamais assisté à une scène de harcèlement. « Je ne me retrouve absolument pas dans les propos d’Angèle. On n’a pas dû vivre la même aventure… Je n’ai jamais été témoin d’un quelconque harcèlement« , a-t-il fait savoir. Des propos qui sont toutefois à tempérer puisque celui que tout le monde surnommait Greg le millionnaire n’habitait pas avec les candidats et ne venait qu’occasionnellement.

Toutefois il aurait eu le temps de voir une facette d’Angèle qui ne correspond pas à ses dires. « Son comportement à elle n’a pas souvent été correct. Et si j’étais à sa place, je resterais discrète…, a tenu à nuancer l’ex de Marjorie. Une chose est sûre, pour l’avoir vu et vécu d’un œil extérieur et avec du recul, la production a toujours été aux petits soins avec les candidats. Au contraire, ils faisaient tout pour désamorcer les embrouilles s’il y’en avait. D’où le renvoi d’Angèle entre autres ! » Reste à savoir où se trouve la vérité dans cette sordide affaire…


Source: Lire L’Article Complet