Les tribus Rouge et Jaune ont vécu, place à la tribu Blanche ce vendredi soir dans Koh-Lanta ! Que nous réserve cet épisode ?
En Polynésie, c’est l’heure de la réunification. Rouges et jaunes doivent désormais apprendre à vivre et survivre ensemble. Les rencontres sont en demi-teintes et les rancoeurs du passé restent bien présentes, mais des revirements soudains vont surprendre les forces en présence. La discussion des Ambassadeurs, placée sous le sceau des armes secrètes, ne ressemblera à aucune autre…
À lire également
Koh-Lanta – Maxine évoque son burn-out sportif : « J’arrivais à l’entraînement avec une boule au ventre »
Denis Brogniart l’assure : « Il se prépare quelque chose dans la plus grand des secrets pour le rendez-vous des ambassadeurs« . Suspense et dilemme seront donc au rendez-vous de ce nouvel épisode. Qui défendra le mieux les intérêts de son équipe ? Les deux élus sacrifieront-ils l’un des leurs ou iront-ils à la boule noire ? Car de cette reconfiguration dépendra toute la suite de l’aventure. Et à l’issue de toutes les épreuves – dont le redoutable parcours du combattant – et du conseil, deux naufragés seront éliminés et rentreront chez eux, en France, courroucés et désappointés d’avoir ainsi été débarqués à ce stade du jeu.
#KohLanta
Demain c’est la réunification ! @DenisBrogniart vous en parle ainsi que des ambassadeurs et d’une épreuve mythique !
« Toutes les stratégies peuvent basculer »
Vendredi soir sur @TF1 à 21h05 ! pic.twitter.com/ASaqHSftc2
Koh-Lanta : tous les vendredis à 21h05 sur TF1
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet