La semaine d’Un dîner presque parfait, spécial 20 ans de Loft Story se poursuit et c’est au tour de Fabrice de recevoir ses petits camarades. Problème, son dessert n’est pas du tout une réussite…

Depuis le lundi 12 avril 2021, W9 met les petits plats dans les grands pour célébrer l’anniversaire d’une émission emblématique : Loft Story. En effet, la toute première télé-réalité française fête cette année ses 20 ans et à cette occasion, la chaîne de la TNT offre une semaine spéciale de son programme Un dîner presque parfait avec des anciens habitants du fameux loft. Ainsi, les téléspectateurs suivent Julie, Christophe, Steevy, Fabrice et Benjamin Castaldi (le présentateur du divertissement culte), se recevoir les uns chez les autres et se préparer un repas qui, ils l’espèrent, régalera leurs papilles.

Jeudi 15 avril, à partir de 17h50 sur W9, c’est donc Fabrice qui accueille ses amis à table. Participant discret de Loft Story, il propose aux convives une animation "Olympiades" qui va tous les replonger deux décennies plus tôt. Dans un extrait que vous propose Télé Star, si Fabrice a mis du cœur à l’ouvrage pour son dessert, force est de constater qu’il ne fait pas l’unanimité… Alors que Steevy dit franchement qu’il n’est pas fan, Julie se montre plus modérée par politesse. Toutefois, Benjamin Castaldi est là pour rétablir la vérité !

Fabrice rate son dessert dans Un dîner presque parfait, spécial 20 ans de Lost Story

L’ambiance reste bien sûr bon enfant et les souvenirs, les rires et la complicité sont au rendez-vous. Jamais à court de vannes, Christophe souligne même que l’aspect liquide du dessert de Fabrice rappelle l’inoubliable séquence des ébats de Loana et Jean-Edouard dans la piscine… Un moment de télévision incroyable dont se souvient parfaitement Benjamin Castaldi qui précise qu’il y a eu un avant et un après la piscine pour Loft Story. Regardez ci-dessous la vidéo du repas de Fabrice et n’oubliez de découvrir demain qui sera le grand gagnant d’Un dîner presque parfait, spécial 20 ans du Loft.

Source: Lire L’Article Complet