Portée par Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau et Arón Piper, la quatrième saison d’Elite débarquera sur Netflix au début de l’été.
Le compte à rebours est lancé ! Dans une vidéo publiée lundi 12 avril sur les réseaux sociaux, la plateforme de streaming Netflix a levé le voile sur la date de lancement d’Elite saison 4. C’est donc le 18 juin prochain que Las Encinas nous ouvrira une nouvelle fois ses portes, pour une saison faite de scandales et de secrets en tous genres. Comme l’indique la vidéo promotionnelle partagée par Netflix, les stars des précédentes saisons Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzmán), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeka) et Georgina Amorós (Cayetana) reprendront tous leurs rôles respectifs.
Dans ce nouveau chapitre, les redoublants de Las Encinas feront la rencontre d’une jolie poignée de petits nouveaux. Entre juillet 2020 et février 2021, Netflix a notamment confirmé l’arrivée de Carla Díaz, Manu Ríos, Martina Cariddi, Pol Granch, Diego Martín et Andrés Velencoso, lesquels enfileront tous l’uniforme du lycée espagnol à leurs risques et périls. Ces derniers viendront combler le vide laissé par Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia) et Danna Paola (Lu), qui ne reviendront ni dans la saison 4, ni dans la saison 5. Pour rappel, la troisième saison d’Elite s’est achevée sur le départ de Carla, Nadia et Lu pour l’université. La première a quitté le pays pour une destination inconnue, les deux autres ont décidé de rejoindre New York après avoir obtenu une bourse d’études.
Elite : une saison 5 déjà en production
Lancée le 5 octobre 2018 sur Netflix, Elite suit l’arrivée de trois lycéens boursiers, Samuel, Nadia et Christian, à l’école internationale Las Encinas, prestigieux lycée privé réservé à l’élite espagnole. Rapidement, les nouveaux arrivants constatent un profond fossé entre eux et les jeunes étudiants de Las Encinas. Mais confrontés à la mort de l’une des élèves du lycée, Marina (María Pedraza), Samuel, Nadia et Christian s’intègrent peu à peu à un monde auxquels ils n’auraient jamais pensé appartenir… Portée par la réussite de La Casa de Papelsur Netflix, la série de Darío Madrona et Carlos Montero s’est rapidement hissée parmi les succès de la plateforme. Elle a d’ores et déjà été renouvelée pour une cinquième saison, dont le tournage a démarré en février 2021 en Espagne.
Source: Lire L’Article Complet