Le vendredi 26 février, la créatrice et un mystérieux brun se sont retrouvés autour d’un plat de fruits de mer dans un cadre très chic. C’est au Estiatorio Milos, un restaurant new-yorkais, que la star un John Cooper ont partagé un repas en compagnie d’un autre couple. S’agissait-il d’un rendez-vous romantique ? Il se pourrait bien que la sœur jumelle d’Ashley Olsen ait tourné la page avec cet homme d’affaire. En total look noir et bijoux argentés, la jeune femme de 34 ans sirotait un verre de vin blanc, assise à côté du businessman, comme le montrent les photos du « Daily Mail ». Le duo a ensuite quitté le restaurant ensemble. 

John Cooper est le PDG et fondateur de « Brightwire », une agence d’informations financières et économique en ligne. Fondée en 2008, elle lui a rapporté plusieurs millions de dollars. Avant de lancer son entreprise, John Cooper était banquier à Wall Street, comme l’ex de l’actrice Olivier Sarkozy. Il est diplômé de l’université de Columbia. 

Divorce virtuel

Après leur rencontre en 2012, l’enfant star et le demi-frère de Nicolas Sarkozy s’étaient mariés en 2015. Mais le temps a eu raison de leur union, puisqu’ils ont finalisé leur divorce en début d’année. Mary-Kate Olsen avait précipité la procédure, ralentie à cause de la pandémie et avait obtenu un accord lors d’une audience virtuelle. La situation entre les deux ex était de plus en plus tendue. Au mois de mai, Olivier Sarkozy avait invité Mary-Kate Olsen à quitter leur appartement new-yorkais, la contraignant ainsi à trouver un nouveau logement. 

Source: Lire L’Article Complet