Mieux vaut ne pas croiser la route d’Ivanka Trump. Dans un article du Vanity Fair paru ce mardi 17 novembre, l’ex meilleure amie de la fille de Donald Trump raconte comme elle n’hésitait jamais à faire porter le blâme à ses camarades au lycée.

Après la défaite de Donald Trump à la présidentielle américaine, sa fille Ivanka ne serait pas prête à faire des adieux définitifs à la Maison Blanche. Celle qui a été surnommée « la première fille des Etats-Unis » nourrirait même des ambitions politiques et aurait fait un pacte avec son époux Jared Kushner au sujet de sa future candidature à l’élection suprême. Le hic est qu’Ivanka Trump n’aurait absolument pas l’âme d’un leader selon son ancienne meilleure amie du lycée.

Dans un article de l’édition américaine de Vanity Fair publié ce mardi 17 novembre, la journaliste Lysandra Ohrstrom raconte ses dix ans d’amitié avec la fille de Donald Trump, aux côtés de qui elle a grandi. Et son récit – qui propulse le lecteur dans une version très réelle de la série Gossip Girl – peint un portrait peu flatteur de la richissime héritière. Une de ses anecdotes dit notamment tout du caractère lâche d’Ivanka Trump, qui a apparemment hérité des gros défauts de son père.

« Jeter les autres aux lions pour se sauver »

Les deux jeunes filles ont 12 ans lorsqu’elles se rencontrent sur les bancs de Chapin, une école réservée aux filles situées dans le très huppé quartier new yorkais de l’Upper East Side. Lysandra Ohrstrom est la petite nouvelle de l’établissement tandis qu’Ivanka Trump est la Queen B de la clique d’élèves populaires qui règne sur la classe. Elle mène à la baguette « cinq autres pré-adolescent sauvages, pourris-gâtés et précoces ». Peu après son arrivée, Lysandra rejoint elle aussi la bande. Mais être proche de la fille de Donald Trump n’est pas sans risques car, affirme la journaliste, « elle a hérité l’instinct de son père de jeter les autres aux lions pour se sauver ».

« Un de mes premiers souvenirs d’Ivanka, bien avant que nous soyons amies, est ce jour où elle a accusé un autre camarade après avoir pété » se souvient Lysandra Ohrstrom. Ce qui n’a pas empêché l’adolescente d’alors de se rapprocher d’Ivanka, et de faire elle aussi les frais de sa lâcheté. « Un peu après, elle a poussé plusieurs filles et moi à montrer nos seins à travers la fenêtre de notre salle de classe, un moment qui est depuis connu dans l’histoire de Chapin comme l »incident des seins exhibés devant le vendeur de hot dog’. Ivanka a été la meneuse, mais elle a plaidé son innocence devant notre directrice et s’en est donc tirée impunément. Pendant que nous, nous avons été suspendues«  raconte la journaliste. La fille de Donald Trump a donc fait porter le blâme à ses camarades pour éviter d’être punie. Une mentalité douteuse qui rappelle les confidences d’une autre ancienne proche d’Ivanka Trump, qui a elle aussi été victime de la blonde glaciale.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet