Ce 17 novembre, la reine Letizia d’Espagne assistait à une réunion pour l’Unicef, à Madrid. Et elle en a dévoilé un peu trop…
Pendant la pandémie de Covid-19, Letizia d’Espagne ne ralentit pas sa cadence ! Ce 17 novembre, la reine a présidé une réunion de travail pour aborder la réponse de l’Unicef (dont elle est présidente d’honneur en Espagne) à l’impact du Covid-19 sur les enfants vulnérables en Espagne et dans le monde.
Un accident de garde robe
Avec un seul objectif en tête – « ne laisser personne derrière » – la reine s’est engagée à garantir les droits des enfants comme la santé physique et mentale, l’accès à des centres éducatifs, et la lutte contre la pauvreté infantile, en pleine crise sanitaire.
Et si les enjeux de sa mission auprès des enfants défavorisés de la planète sont énormes, c’est pourtant un détail de sa tenue qui a fait les gros titres, de l’autre côté des Pyrénées… Ce mardi, son top de couleur lavande, que Letizia Ortiz avait assorti à un pantalon aux motifs prince de Galles, a attiré les regards de tous.
En effet, au travers de ce haut fluide, on pouvait voir les tétons de la femme du roi Felipe VI. Un look « braless » surprenant, que l’on a forcément plus l’habitude de voir sur les bimbos hollywoodiennes que sur une tête couronnée. Un fashion faux pas qu’elle n’avait pas prévu, puisque l’ex journaliste portait bien un soutien gorge, ce mardi, comme en témoignent les photos du dos de la reine d’Espagne, qui montrent les bretelles de ses sous-vêtements.
Pas la première fois qu’elle joue de transparences
Et ce n’est pas la première fois que Letizia en montre trop… Le 22 octobre dernier, elle avait déjà eu un accident de garde robe, en marge d’une remise de prix pour le monde de la mode. La maman de Sofia et Leonor, portait ce jour-là un chemisier noir, qui avait été flashé par les photographes, faisant apparaître ses sous-vêtements.
Avant cela, en décembre 2018, Letizia Ortiz avait osé un look caliente digne d’une star de cinéma, pour une sortie à l’Auditorium national de musique. Elle portait alors une robe bleue nuit, à la jupe plissée midi soulignée à la taille par une ceinture fermée d’un petit nœud et affichait un décolletée plongeant, transparent, orné de dentelle.
Source: Lire L’Article Complet