Dans le numéro de Télé Star à retrouver en kiosque et en version numérique dès ce lundi 16 novembre, Aurélie Pons s’est confiée sur le personnage de Salomé, qu’elle joue dans Ici tout commence.

Parmi les nouveaux visages de la série Ici tout commence, spin-off du feuilleton à succès Demain nous appartient, diffusé sur TF1, on retrouve une certaine Aurélie Pons. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais certains d’entre vous ont pu l’apercevoir sous les traits de Miss Provence 2019 (avant qu’elle ne décide d’abandonner le concours Miss France). En effet, avant de prendre le chemin des tournages, la jeune femme de 24 ans se destinait au mannequinat. Mais son désir d’être actrice a pris le pas sur sa carrière de modèle et la voilà aujourd’hui dans la peau de Salomé, une élève de deuxième année à l’école de cuisine Auguste Armand qui vit une histoire d’amour avec Maxime (interprété par Clément Rémiens). Dans les colonnes de Télé Star, disponible en kiosque et en version numérique dès ce lundi 16 novembre, Aurélie Pons s’est confiée sur ce nouveau chapitre de sa vie en tant que comédienne, et notamment sur le personnage de Salomé, qu’elle défend ardemment. Il faut dire que dans Ici tout commence, la jeune femme a une position bien délicate : sur le point de convoler en noces avec Louis, son petit-ami depuis quatre ans, elle tombe dans les bras de Maxime, et le public s’interroge sur la sincérité de la jeune femme. Réellement amoureuse, ou manipulatrice ? "On est un peu comme dans César et Rosalie, le film de Claude Sautet", explique Aurélie Pons. "Louis, le garçon avec lequel elle est depuis quatre ans, c’est la raison. D’autant qu’elle n’a pas de famille et qu’elle en retrouve une avec lui et sa mère. Et avec Maxime, elle n’a rien cherché, elle a laissé parler son coeur", continue la jeune femme avant de conclure "Allumeuse, non, romantique, oui ! Elle s’en veut terriblement." Mais alors que va-t-il advenir de son mariage avec Louis ? Et de sa grossesse ? L’actrice répond à toutes ces questions dans l’interview disponible lundi prochain.

https://www.instagram.com/p/CHSgKIugXIh/

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_)

Aurélie Pons, en couple avec un mannequin espagnol

Si dans la série, le cœur de son personnage balance entre deux hommes, dans la vraie vie, Aurélie Pons n’a d’yeux que pour Carlos, un mannequin espagnol avec qui elle est en couple depuis deux ans. C’est d’ailleurs pour lui que la jeune femme a renoncé à son aventure Miss France. "Plus l’aventure se rapproche du but, plus j’ai compris que c’est un chemin qui exige de se faire seule. Mais moi, ma vie aujourd’hui, elle est à deux. Alors, j’ai choisi l’amour", confiait-elle à l’époque.

Source: Lire L’Article Complet